Philippe Saint-André déjà déterminé avant le match contre Toulon

Philippe Saint-André déjà déterminé avant le match contre Toulon

27 juillet 2021 - 17:48

7 Commentaires

Publicité

Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié via France Bleu pour évoquer la saison 2021 / 2022 qui approche à grands pas.

Ce-dernier a notamment exprimé sa détermination à réaliser une grosse saison après une saison 2020 / 2021 qui a très mal débuté pour finalement très bien finir.

Avant de défier Toulon au Stade Mayol le 4 septembre prochain à l’occasion de la première journée du Top 14, Philippe Saint-André affirme avoir effectué le recrutement nécessaire pour avoir un effectif de qualité tout au long de la saison. Extrait:

« On a envie d’être dans le bon wagon, la saison prochaine. Il y a six bonnes places et dix gros prétendants. on a envie de matcher avec eux. Mon président est ambitieux. Même dans une saison compliquée comme la dernière, on a eu un titre. Alors bien sûr, il veut que ça continue. Nous avons effectué un recrutement pour essayer d’avoir un effectif de qualité sur toute la saison. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Publicité

  2. Johhnythebest 27 juillet 2021 at 19h- Répondre

    Nous sommes aussi déterminés à vous mettre un BO d’entrée à mayol pour signer notre retour au premier plan !

    Bé ouais j’y crois malgré tous les pessimistes et sans doute réalistes sur la saison à venir, va falloir pousser derrière nos guerriers pour une revanche digne de ce nom et rendre fier le peuple toulonnais. Remettez ACDC à l’entrée des joueurs sur le terrain, ça manque cette folie !
    Allez Toulon !!!

  3. math1907 27 juillet 2021 at 19h- Répondre

    Moi je crois que vous allez faire une bonne saison !!

  4. BOOM09 27 juillet 2021 at 20h- Répondre

    tout LE RCT n’a pas oublié sous divers pretextes ,europe ,covid ,blessés que le MHR avait aligné en semaine son équipe TYPE contre le rct et avait envoyé son équipe de coiffeurs pour les autres matches ?

    • Groule 27 juillet 2021 at 23h- Répondre

      Et ça a marché pour eux.
      Malheureusement, toutes les équipes savent que sur un malentendu, ça peut le faire contre nous depuis 3 ou 4 ans: cf Bayonne ou autres. Du coup, pourquoi ne pas tenter le coup.

    • math1907 28 juillet 2021 at 08h- Répondre

      T’es vraiment sérieux ?
      3 moins après t’as toujours pas compris qu’en étant pas encore maintenu à 3 ou 4 journées de la fin, avec 7 matchs en 28 jours à jouer, dont une finale européenne, et avec pas mal de blessés, …on a due prioriser les matches à domicile pour engranger des points et pouvoir se permettre de souffler un peu sur certaines rencontres moins accessibles (déplacements au SF et à l’UBB)!!!!!????

      On ne se battait contre le RCT, mais pour se sauver en top14 !!!!!

      Et très franchement, à ta place j’aurais bien plus les boules de la défaite à domicile face à Bayonne !!!!!!!
      Qui soit disant passant nous a remis un gros coup de pression.

  5. rebaut 27 juillet 2021 at 22h- Répondre

    St André parle de titre.Rappel montpellier seul club français pas qualifié en 8eme de H Cup. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois

    • Name 28 juillet 2021 at 08h- Répondre

      Et nous, nous sommes qualifiés en Coupe Mickey…

  6. Publicité