Philippe Saint-André explique le départ précipité de Daniel Brennan vers Brive avec effet immédiat !

Philippe Saint-André explique le départ précipité de Daniel Brennan vers Brive avec effet immédiat !

31 octobre 2020 - 17:33

6 Commentaires

Publicité

Arrivé à Montpellier en 2018 en provenance du Stade-Toulousain, le pilier droit Daniel Brennan quitte le MHR avec effet immédiat.

En effet, le joueur de 22 ans a été précipitamment libéré de son contrat par les dirigeants du club Héraultais, et cela en pleine saison.

L’ancien joueur du Stade-Toulousain va rejoindre le CA Brive avec effet immédiat.

Après deux ans passés au centre de formation, il venait de devenir professionnel cette saison.

Mais en manque de temps de jeu en raison d’une féroce concurrence à son poste, Daniel Brennan a décidé d’aller voir ailleurs.

Interrogé sur le site officiel du club, le directeur du rugby du MHR, Philippe Saint-André a justifié le départ du pilier droit. Extrai:

« Daniel est un super joueur, toujours positif et qui apporte beaucoup dans un groupe. Malheureusement, il avait actuellement une très forte concurrence à son poste qui ne lui permettait d’avoir un temps de jeu suffisant à son épanouissement. Nous garderons toujours un oeil attentif sur Daniel et sa progression. On lui souhaite une très bonne saison avec le CA Brive. »

Avec le club héraultais, Brennan a disputé 6 matches toutes compétitions confondues mais a enchaîné les blessures longue durée (ligaments croisés et désinsertion des ischios jambiers).

Publicité

6 Commentaires

  1. Pedrovince 83 31 octobre 2020 à 17h- Répondre

    Hs : les brivistes ont offert le point de bonus offensif à l’ASM. Alors qu’ils avaient largement la possibilité de mettre fin à la partie, ils ont continué à jouer alors qu’ils étaient en infériorité numérique et qu’il n’avaient rien à espérer vu l’ampleur du score. Je trouve ça scandaleux. J’espère qu’ils prendront une route à mayol vendredi prochain.

    • Barth 31 octobre 2020 à 19h- Répondre

      ”J’espère qu’ils prendront une route à mayol vendredi prochain”
      La même que Castres ?

      • Sébastien 1 novembre 2020 à 12h- Répondre

        Il a dit « j’espère « , c’est quoi le problème ?

  2. Tomprice83 31 octobre 2020 à 19h- Répondre

    Je partage pas ton avis ,qui se respecte. Certes les brivistes ne jouent pas dans la cour des grands . Ils ont continué de jouer pour ajouter du temps de jeu pour faire évoluer leur jeu. Leur problème, n’est pas de « donner un BO à Clermont. C’est toujours plus enrichissant de pratiquer des combinaisons en match qu’à l’entraînement.

  3. les-amis-du-carf 31 octobre 2020 à 19h- Répondre

    Il n’a jamais été bon et les clubs cherchent à réduire leurs masses salariales…

    Mais si certains rêvaient de voir Haouas à Toulon ça signifie qu’ils peuvent faire une croix dessus !

  4. Gj 31 octobre 2020 à 21h- Répondre

    Montpellier a recruté beaucoup trop de joueurs notamment en 1° ligne ( exemple de Forletta ex-usap ) qui ne joue que 3 minutes quelquefois – c’est l’avantage des clubs très riche qui se jouent de la masse salariale et de la connivence de la FFR – Saint Andre bien sûr nous raconte n’importe quoi !