Philippe Saint-André fait la fine bouche après la victoire contre Brive

Philippe Saint-André fait la fine bouche après la victoire contre Brive

Le samedi 11 septembre 2021 à 18:33 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Montpellier s’est largement imposé contre le CA Brive au GGL Stadium à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 (38-17).

Malgré la victoire de ses hommes, le manager Montpelliérain Philippe Saint-André estime que ses joueurs n’ont pas respecté le jeu.

Ce qu’il souhaitait, c’est le point de bonus offensif. Extrait:

« Déjà il y a victoire, c’est important. Tout comme le retour du public, de nos supporters, de nos partenaires. Tout ça était très important de retrouver de la vie, de la joie. Après, est-ce qu’on a pris quatre points ou perdu un ? Je ne sais pas. Contre le grand Stade Toulousain, il faudra monter le curseur beaucoup plus haut.

J’aurai aimé un bonus offensif à la fin. On n’a pas assez respecté le jeu. Quand on devait avancer, on se faisait des passes. J’aurai espéré mieux des entrants. Mais six points en deux matches, c’est mieux que la saison dernière. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Michel Fery 11 septembre 2021 at 20h- Répondre

    *Jamais satisfait , quoi !!…* Punaise !.. Si seulement déjà au moins une fois nous pouvions gagner le plus rapidement possible par un *38 à 17* devant qui que ce soi , peu nous importe . Quelle résurrection serait ce , sur la Rade !..

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  2. ST 12 septembre 2021 at 09h- Répondre

    Le MHR revient de loin mais cette année je les sent beaucoup mieux. Ce sont des futurs prétendants au 6 meilleurs.

    • Mitch 12 septembre 2021 at 21h- Répondre

      Amandonné arrête de pleurer !

  3. Amorosino976 12 septembre 2021 at 10h- Répondre

    Il y a du chemin encore pour rivaliser avec les meilleurs, mais les joueurs et le staff en semblent conscient. À voir la semaine prochaine contre le Stade Toulousain. Mais cette équipe a du potentiel.

  4. Sng83 12 septembre 2021 at 11h- Répondre

    C’est bien il est ambitieux et sait qu il faut en faire encore plus
    La semaine dernière on nous avait promis l enfer contre eux au final ils arrachent un match nul lié à un 50:22 à 2 min de la fin
    Sur les collisions on les a bougé alors que l on avait nos gazelles débutantes derrière et qu ils avaient les aouas willemse et autre serfontain
    Hier il sait que la défaite est liée à une absence de brives en 1ère qui a déjoué complètement et malgré cela ils ne prennent pas le BO
    Je crois que cette équipe a encore bcp de travail
    Les prochains matchs seront des révélateurs