Philippe Saint-André : « J’ai plus l’habitude de me faire insulter… »
Philippe Saint-André : « J’ai plus l’habitude de me faire insulter… »
Le dimanche 21 septembre 2025 à 10:04 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Vendredi soir, Provence Rugby a pris une véritable claque sur la pelouse de Vannes, à l’occasion de la 4ème journée de la Pro D2.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de Provence Rugby, Philippe Saint-André a expliqué avoir été impressionné par le public de Vannes.
Via Actu Rugby, il indique avoir davantage l’habitude de se faire insulter lors de son arrivée au stade.
Cette fois-ci, il s’est fait applaudir par les supporters Bretons. Extrait:
« Bravo à ce public de Vannes. Je n’étais jamais venu ici. J’ai retrouvé mes années quand j’entraînais en Angleterre. Quel respect par rapport au buteur, par rapport aux deux équipes ! On est arrivés, on s’est fait applaudir. J’ai plus l’habitude de me faire insulter. Bravo à ce club, bravo à ce public. »
Dans la foulée, il est revenu sur la prestation décevante des siens. Extrait:
« Actuellement, on est une petite équipe. Il nous manque sûrement d’humilité et il va falloir trouver des solutions. Quand tu es mené 21-0 à la mi-temps, tu ne mérites pas mieux. »
Publicité
4 Commentaires
Il s’est peut être fait applaudir pour avoir déglingué l’équipe, qui sait 🙂
si j’étais le président d’AIX ? Je commencerai quand méme à chercher pourquoi çà ne fonctionne pas ? compte tenu de l’investissement joueurs , effectif ,staff ,BUDGET , installation, infrastucture ect ,!depuis 3 SAISONS ,aprés PEZERY , DELMAS ,REGGIARDO ,j’en oublie surement ! Prendre une claque à VANNES çà peut arriver ,mais perdre à la maison contre VALENCE -ROMANS , il y a de quoi s’inquiéter !
N’est pas Reggiardo qui veut !!
En attendant Valence Roman est 3ieme de prod2 et sur sa lancee de la saison derniere.
Au lieu de faire des commentaires de pmu juste sur des noms et ressentie et dénigrer les autres equipes sur leur prétendue niveau regarder kes matchs de prod2 et notamment ceux des damiers.
Et si certains recruteurs regarde sur que la trroisieme ligne romanaise et notamment leur georgiens va attirer les convoitise.