Philippe Saint-André : « Les Castrais ne peuvent pas se cacher »

Philippe Saint-André : « Les Castrais ne peuvent pas se cacher »

22 juin 2022 - 12:47

3 Commentaires

Publicité

Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié en conférence de presse à l’approche de la finale de Top 14 contre Castres, programmée vendredi soir au Stade de France.

Ce-dernier estime qu’une certaine logique a été respectée puisque les deux premières formations du classement vont se rencontrer en finale.

Il l’affirme : les Castrais ne peuvent plus se cacher car ils sont les favoris.

Il ne manque pas d’encenser le président Castrais Pierre-Yves Revol et son manager Pierre-Henry Broncan. Extrait:

« Les Castrais sont premiers après 26 journées, c’est l’équipe qui comptabilise le plus de victoires sur la saison. Ils ne peuvent pas se cacher. Nous, on essaye de se cacher mais c’est difficile. Le premier et le second qui se rencontrent sur une finale de Top 14, pour un sport où il y a un ballon ovale qui rebondit à différents endroits, pour le coup il y a une logique qui est respectée. J’ai entraîné Bourgoin et on était encore plus petit que les Castrais.

Mais attention. Pierre-Yves Revol est un très grand président, Pierre-Henry Broncan et son staff font un super boulot, ils sont intelligents, malins et réalistes. On sait que ce match sera difficile. Mais tu ne prépares jamais une finale en te disant qu’elle sera facile.

Pour moi, c’est 51 – 49 en faveur de Castres car je n’ai pas envie que l’on soit favoris et je veux que Moscato et Charvet continuent de nous mettre outsider (rire).

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ritou du Pradet 22 juin 2022 at 13h- Répondre

    Change de disque Phiphi çà devient lourd. Ils sont tous mur ! A croire que designer comme favori l’adversaire donnerait une chance supplémentaire de victoire…. y a une part de megalo non ?
    Parle nous rugby Phiphi fait nous rêver parle nous de votre ADN.

    • math1907 22 juin 2022 at 16h- Répondre

      Pour le coup si tu ne vois pas qu’il y a une grosse part de déconne dans cette déclaration c’est un peu embêtant !!!

  3. Guiraud 23 juin 2022 at 16h- Répondre

    Je n’aime pas Castres et encore moins Montpellier je regarderai ce match car c’est une finale en toute décontraction en espérant voir de belles choses

  4. Publicité