Philippe Tayeb annonce la couleur : « Ceux qui veulent nous déstabiliser devront être costauds car on ne se laissera pas faire ! »

Philippe Tayeb annonce la couleur : « Ceux qui veulent nous déstabiliser devront être costauds car on ne se laissera pas faire ! »

29 mars 2024 - 16:03

4 Commentaires

Publicité

Le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb va-t-il quitter son poste dans les mois à venir ?

Celui qui a pris les commandes du club Basque en 2018 s’est confié via Actu Rugby pour évoquer le sujet.

Et comme l’affirme Actu Rugby, Philippe Tayeb a pris la décision de postuler pour briguer un nouveau mandat de quatre ans à la tête du club Basque.

C’est en octobre prochain que Philippe Tayeb devrait décrocher un nouveau mandat avec Bayonne, lequel le projetterait jusqu’au mois de juin 2028.

Il s’est confié. Extrait:

« Je crois avoir réussi à rassembler, fédérer et mettre toutes les rancœurs et mauvaises choses de côté même s’il y a toujours 2-3 personnes qui sont là pour tenter de saboter. Bayonne a grandi dans un contexte conflictuel, sur des braises prêtes à s’allumer au moindre coup de vent. Mon rôle est de rappeler à ces gens que s’ils souhaitent déstabiliser le club et Philippe Tayeb, ils devront être costauds car on ne se laissera pas faire.

On a construit un beau modèle qui me donne envie tous les jours d’aller au stade et de m’impliquer. L’Aviron n’était pas viscéral pour moi il y a 4 ans, il l’est devenu. Aujourd’hui, je suis très bien ici. J’ai même fait des concessions personnelles pour être plus impliqué dans le club. Tant que j’ai la foi et la confiance des propriétaires, je continuerai. »

Voilà qui est dit !

Publicité

4 Commentaires

  1. Parceque+Toulon 29 mars 2024 at 18h- Répondre

    Voici un vrai Président.
    Je ne l’entend jamais dire a tout va qu’il est le sauveur du club, que sans lui Bayonne n’existerait plus!
    C’est reposant…. Pour un Bayonnais ! 😉

    • Matabiau 29 mars 2024 at 19h- Répondre

      C’est normal, vu qu’il n’est pas mécène du club mais juste un président élu par le consistoire…….. comme Lacroix à Toulouse. L’un comme l’autre peuvent être débarqué à chaque élection.

  2. Muxu 29 mars 2024 at 19h- Répondre

    À quoi qu’on en pense l’aire Tayeb est une réussite

    • Anenath 30 mars 2024 at 19h- Répondre

      Vu de Toulon, il a l’air d’être un bon président avec des ambitions légitimes au vu des moyens mis dans le recrutement