Image par défaut

PHOTO : Benjamin Urdapilleta porte le maillot de l’ASM

PHOTO : Benjamin Urdapilleta porte le maillot de l’ASM

Le samedi 22 juillet 2023 à 17:12 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

L’ouvreur international Argentin Benjamin Urdpapilleta a décidé de quitter le Castres Olympique cet été.

Si le CO a tenté de le conserver, le joueur des Pumas a finalement refusé de prolonger son bail.

Ce-dernier s’est engagé en faveur de Clermont pour les saisons à venir.

Cette semaine, Benjamin Urdapilleta portait les couleurs de l’ASM.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire