Image par défaut

Photo: La joie du vestiaire Toulonnais après la victoire à Toulouse

Photo: La joie du vestiaire Toulonnais après la victoire à Toulouse

Le lundi 12 septembre 2016 à 10:08 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

 La joie du vestiaire Toulonnais après la victoire à Toulouse

Publicité

4 Commentaires

  1. JP83 12 septembre 2016 at 10h- Répondre

    ça Fait Plaisir a Voir ! Bravo a Tout le Monde !
    Go Toulon !

  2. Rctfan 12 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Ca fait bien plaisir cette victoire.
    Maintenant je pense que la reussite de cette saison tient à 3 hommes.
    DELMAS DAL MASO et DIEGO.
    Le groupe ne peut pas donner la pleine mesure si les 3 coachs ne sont pas liées derriere l’equipe.
    Di coup je pense que MB a raison de mettre la pression. DAL MASO c’est son choix c’est clair. Mais il est president et si il pense que ca peut aider les autres doivent suivre. Sinon faudra qu’ils partent… Ils faut que tout le monde tirent dans le meme sens et a mon avis l’exemple est venu des joueurs !

  3. shell 83130 12 septembre 2016 at 11h- Répondre

    sur la photo , vu l’été torride les tablettes de chocolats ont fondues !! lol

  4. PatCracker 12 septembre 2016 at 14h- Répondre

    Je pense que ce match va permettre d’intégrer les nouveaux, tels les 2 3èmes lignes dératés qu’on a vus hier, et de plus le retour en car plus convivial s’il en est qu’un voyage en avion charter, a du resserrer le groupe et je pense que ce frémissement de début va permettre de voir au prochain match des gonzes la bave aux lèvres et aux dents rayant le sol.

    Il est seulement dommage et ça je fais l’analyse de tous les matches depuis déjà quelques années chez moi à tête reposée devant l’enregistrement du match au ralenti parfois, que les arbitrages soient aussi incohérents à notre encontre, ainsi encore hier qui a fait des mauls mauvais et sifflés ? qui a fait des touches pas droites ? Qui aurait écroulé une mêlée sur deux ? Le RCT dans ses pompes et ses œuvres, alors que Toulouse a jeté le ballon en touche adressé direct au receveur, a fait des mauls avec 3 gus ouvrant les portes et on a tous bien vu les pilards Toulousains bouffer l’herbe en premier, mais non, le RCT s’est ainsi gamelé 16 pénalités (7+9) tandis que les gentils Toulousains « amorphes » n’ont fait que 9 fautes (4+5), si ce n’était pas aussi sérieux on pourrait en rire, mais voilà moi je n’en ris pas…