Photo: La joie du vestiaire Toulonnais

Photo: La joie du vestiaire Toulonnais

6 avril 2014 - 22:11

7 Commentaires

Publicité

Publicité

7 Commentaires

  1. Juju 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Félicitations pour ce super match!

    Ça fait plaisir de voir une si bonne ambice dans cette équipe.

    Allez TOULON

  2. Victor 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Bravo a tous les jouéurs pour ce match énorme !!! A regarder c’était que du bonheur !!!

  3. Seb' 6 avril 2014 at 22h- Répondre

    Y’en a qui voient des mercenaires, d’autres, des joueurs ultra talentueux qui jouent au service d’une équipe exceptionnelle.
    Ils nous ont régalé. La H-Cup transcende vraiment les joueurs.
    Mention spéciale à Roussow, que tout le monde démontait la semaine dernière (moi même, que je ne voyais pas titulaire mais plutôt impact player) et à Mitchell qui est là, « justeparcequec’estlemeilleurpoteàGiteau » (que lui, par contre, j’ai toujours défendu) qui montre vraiment qui il est et le talent qu’il a.
    Alors, certes, Steffon a fait, encore une fois, un match stratosphérique, Giteau a rendu fou toute l’équipe du Leinster, Hayman a eu encore un abattage incroyable.. Mais aujourd’hui, ne nous arrêtons pas une prestation individuelle mais plutôt à la prestation globale je tiens à remercier TOUTE l’équipe qui s’est démontée pour nous faire vivre un énorme moment de bonheur et qui a su jouer les uns pour les autres et fait taire beaucoup de détracteurs.

    • Lenorgan 6 avril 2014 at 23h- Répondre

      Très très bonne analyse, a copier coller haha

  4. chepa 6 avril 2014 at 23h- Répondre

    Oui, super image d’une bande de potes; et tous ensemble, titulaires, joueur blessé et joueur qui n’a pas joué; Le vestiaire se porte bien; même si Bernard n’est pas là. Avec une telle ambiance; rien ne peut résister et bravo à tous, évitons de ressortir des joueurs par rapport aux autres.bravo aux 23 et plutôt aux 35

  5. viking83 6 avril 2014 at 23h- Répondre

    Qui c’est Bernard !!! :rotfl: :rotfl:
    Non, je déconne :laugh:

  6. alainc 7 avril 2014 at 09h- Répondre

    Il y a un personnage dont personne ne parle plus…. bizarre…bizarre! c’est Jacques Delmas.
    Sa présence à la mi-temps, en intérim de BL, franchement doit être bénéfique à l’équipe, entendue et appliquée puisque nous avons vécu une deuxième mi-temps gagnante différente stratégiquement de la première (attention je ne minimise pas le rôle de Mignoni). L’absence dans les vestiaires de BL n’est plus un boulet, et je ne serai pas défavorable au fait que le RCT se recentre sur son jeu plutôt que sur des polémiques déstabilisantes et désuettes puisque le sanction qui voulait (dans l’esprit de la FFR/LNR ) sabrer le RCT a depuis quelques derniers matchs échouée.