Image par défaut

Pierre Bernard: « Le bonus ? C’est frustrant mais aussi anecdotique »

Pierre Bernard: « Le bonus ? C’est frustrant mais aussi anecdotique »

Le lundi 14 novembre 2016 à 16:36 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Interrogé à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre le Stade-Français, dimanche soir à Mayol, l’ouvreur Varois Pierre Bernard a livré on analyse sur la rencontre du RCT.

Selon lui, le point de bonus laissé en route et très frustrant, mais c’est aussi assez anecdotique. Extrait:

« Nous avons beaucoup de satisfaction car nous nous sommes bien repris par rapport au week-end dernier vis à vis de nous, de nos supporters et de la vie de groupe. On est reparti de Lyon très frustrés. On avait envie de se remettre dans le bain et c’est chose faite car il y a la victoire. Pour le bonus, c’est frustrant, mais c’est aussi anecdotique car ce qu’on voulait c’est faire un bon match, avoir la possession et diriger le jeu malgré quelques couacs. »

Par ailleurs, Pierre Bernard est d’ores et déjà tourné vers le déplacement à Castres, programmé samedi après-midi. Il s’attend à un match très compliqué. Extrait:

« Pour avoir joué à Castres, je peux vous dire que ça va être un très gros match. Ils vont nous attendre comme il faut. On sait qu’on ne sera pas surpris au niveau de l’intensité de l’engagement car ils vont jouer à 150%. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Magik 14 novembre 2016 at 16h- Répondre

    Comme le dit Mike Ford, la vraie revanche sur la défaite de Lyon, c’est à Castres, pas à domicile contre le SF.

  2. pierrot-de-nice 14 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Avec tous nos absents ça ne va pas être une partie de plaisir..! surtout qu’en conquète, ça ne sera pas le stade Français et au niveau de l’envie, ils seront survoltés..!!
    Un beau résultat chez eux suivi d’une victoire contre l’UBB nous feraient voir la suite avec pas d’optimisme..

  3. marcociti 14 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Anecdotique? Mouais, quand tu as le BO en poche très vite, et que tu finis sans, c’est que quelque chose a cloché entre les deux. Et gros manque d’ambition s’il voit ça comme anecdotique. Par contre, merci pour la précision, je pensais que le match au CO serait une promenade de santé, mais non, ils vont vouloir gagner, c’est dingue ça!