Pierre Bernard n’a pas chômé pour être prêt avec Toulon
Pierre Bernard n’a pas chômé pour être prêt avec Toulon
Le jeudi 7 juillet 2016 à 19:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le nouvel ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Pierre Bernard a repris le chemin de l’entraînement ce jeudi en compagnie du jeune trois-quarts centre Jimmy Yobo et du pilier Laurent Delboulbès.
Interrogé via Rugbyrama, l’ancien joueur de Bordeaux-Bègles a expliqué ne pas avoir chômé durant ses vacances. Ce-dernier donne le meilleur de lui-même pour être prêt dès le début de la saison. Extrait:
« C’est assez intense, mais on bosse bien. L’ensemble du groupe reprend plus tard, alors on prend ses marques. Il faut aussi aménager la maison, avoir ses repères au niveau des routes et des infrastructures pour le 25, on doit être prêt physiquement et mentalement. Le championnat arrive très vite cette année, la pré-saison sera courte pour le groupe. Mais je sais que les autres seront prêts. A moi de l’être également. Depuis la fin du championnat, j’ai suivi un programme de renforcement personnel pour combler quelques lacunes physiques. Je me suis aussi occupé du déménagement et de l’aménagement et ça prend beaucoup de temps ! J’arrive dans cette région que je connais un peu pour y être venu en vacances. C’est très agréable, mais je suis avant tout ici pour le rugby et pour passer un cap. Le RCT est un super objectif personnel. »
Publicité
2 Commentaires
Bienvenu au RCT Mr Bernard !!! Go Toulon !
OUI bien venu et bonna fortuna Mr bernard
GO TOULON