Pierre Bourgarit veut faire taire les « réseaux sociaux »
Pierre Bourgarit veut faire taire les « réseaux sociaux »
Le samedi 11 octobre 2025 à 19:49 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le Stade Rochelais s’est incliné sur la pelouse du Stade-Français Paris, ce samedi soir à l’occasion de la 6ème journée du Top 14.
Malgré la défaite, le talonneur Rochelais Pierre Bourgarit veut retenir le positif.
Il ne manque pas de recadrer à sa manière les supporters qui n’hésitent pas à critiquer le Stade Rochelais sur les réseaux sociaux.
Selon lui, ces gens vont désormais se taire.
Il s’est confié via Sud-Ouest.
A lire ci-dessous :
« Même à froid, on se dira qu’on a perdu 3 points. Mais je retiens l’engagement. C’est grâce à ça qu’on a fait déjouer Paris. Il y a eu beaucoup d’erreurs, mais le rugby n’est jamais perdu. Mais on a gommé pas mal d’erreurs. On avait un plan, on l’a très bien réalisé pendant 75 minutes, mais on a 5 minutes à vide qui font qu’on perd le match.
On a été beaucoup critiqués dans la semaine, j’espère que ça va faire taire beaucoup de gens qui nous expliquent ce qu’on doit faire sur les réseaux sociaux. »
Publicité
1 Commentaire
Réseaux sociaux ou pas quand on est pas bon il faut accepter les critiques.