Pierre Camou et Paul Goze ne souhaitent pas répondre à Bernard Laporte

Pierre Camou et Paul Goze ne souhaitent pas répondre à Bernard Laporte

Le lundi 7 juillet 2014 à 20:41 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

pierre-camouLes institutions du rugby français et ses figures emblématiques restent muettes après les attaques de Bernard Laporte, dans Midi Olympique. Contactés par RMC Sport, Pierre Camou, le président de la Fédération et le président de la LNR, Paul Goze, n’ont pas donné suite. Quant au principal intéressé, le sélectionneur Philippe Saint-André, il s’est contenté d’un laconique « pas de commentaire ».

Le manager du RCT a envoyé des messages forts, à deux ans des nouvelles élections à la tête de la FFR. « Philippe Saint-André s’est planté », a-t-il ainsi déclaré propos des difficultés du XV de France. Le double champion d’Europe en titre et champion de France au printemps dernier, a également dit « vouloir changer les choses », et s’en est également pris sans détour à l’actuel président de la FFR : « Pierre Camou doit partir ».

Source: rmcsport.fr

Publicité

12 Commentaires

  1. Georges 7 juillet 2014 at 20h- Répondre

    :chic: ..se drapent tous dans le silence…une bande de courageux ces pipasses qui n’ont qu’à dégager le plus vite possible..toute cette bande de hurleurs anti-Mouradiens !!!..épicétou…Allez TOULON…

    • papaduvar 8 juillet 2014 at 09h- Répondre

      T’inquiète,leur réponses les arbibres du top 14 nous les donnerons à partir d’août

      • Georges 9 juillet 2014 at 16h- Répondre

        :reallypissed: …pas sûr du tout que les arbitres la ramènent trop à Mayol comme à l’extérieur..justement les attitudes Nanardiennes et Mouradiennes en auront sans doute remis quelques uns dans leurs godasses…on verra bien :rotfl:

  2. Valescure220 7 juillet 2014 at 20h- Répondre

    BERNARD profite de la grande bleue et arrête de taper sur des murs tu vas te faire mal. On s’en fout de l’EDF,et de sa direction dépassée par les évènements ce n’est pas elle avec SA à sa tête qui nous donne du plaisir à MAYOL

  3. Lavaroisedu64 7 juillet 2014 at 20h- Répondre

    Très bien !!! ça nous épargne les passes d’armes médiatiques à n’en plus finir

  4. Stef83220 7 juillet 2014 at 22h- Répondre

    Il a raison saint andre c est une grosse pipasse mais on lui passe tout a lui depuis qu il est a la tête des bleus on passe pour des baltringues et a chaque fois il nous sort des excuses en bois plus pourri les unes que les autres. A l écouter c est la faute de tout le monde sauf la sienne!!!! Et les 2 présidents ils ne disent rien et ils attendent que notre rugby national coule….

  5. Béotien 7 juillet 2014 at 22h- Répondre

    Si PSA sort jamais sans ses kleenex, Camou, lui c’est les pampers…
    Quand à Goze, il a pris le parti de s’empiffrer avant que quelqu’un lui pique son assiette… Il devrait pas tarder à éclater…

  6. Jc 7 juillet 2014 at 22h- Répondre

    Camou et ta bande dehors

  7. jeanmarc 7 juillet 2014 at 22h- Répondre

    Je vois Bien L’Ami Bernard prendre 6 mois de tribune et 500 000 euros d’amende pour crime de lèse majesté envers la Fédé et ses amis….

    • julvq 8 juillet 2014 at 08h- Répondre

      Je pense que c’est ce kil cherche volontairement vu que ça a très bien marché l’an dernier

  8. jj83 8 juillet 2014 at 06h- Répondre

    Ils n’ont pas de réponse valable à faire alors ils n’en font pas c’est logique , par contre la réponse nous allons l’avoir tout au long de la saison . La campagne va commencer avec le 1° match de championnat quand on va retrouver un arbitrage pointilleux envers nous et laxiste pour nos adversaires , la commission de discipline et surtout pas le droit de le dire sous peine de sanctions exemplaires , mais çà on a l’habitude . Donc pour les dirigeants du rugby Français la question n’est pas que faut il faire pour améliorer notre rugby mais comment faire pour continuer dans deux ans , que va t il falloir inventer . Entre temps il va y avoir une coupe du monde où on peu se retrouver malgré tout en 1/2 finale donc loin des commentaires pessimistes et qui sera l’arbre qui masque la forêt (comme en 2011) , PSA sera en fin de contrat et on commencera un autre cycle (prometteur bien sur) et la vie continue , alors pourquoi ils réagiraient aujourd’hui

  9. la rafale 8 juillet 2014 at 14h- Répondre

    La France c’est pas Toulon, Bernie et Mourad ne sont pas appréciés dans le monde du rugby. Ce sont les empêcheurs de gameler en rond. Et son argument: je veux virer tout le monde, ils vont pas le faire venir pour qu’il les vire.
    Quand à ses « soutiens », Mourad et Lorenzetti, à la fédération de rugby ils ne représentent que leur voix.
    Donc pour l’instant Camou et consort dorment sur leurs grosses oreilles, ils vont juste chercher le moyen de nous empêcher de remporter d’autres titres. Les présidences sont ficelées depuis longtemps : GOZE à la ligue et BLANCO à la fédé.