Pierre-Henry Broncan : « On n’est pas le Stade-Toulousain ! »

Pierre-Henry Broncan : « On n’est pas le Stade-Toulousain ! »

18 mai 2024 - 15:26

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, le CA Brive s’est imposé avec le bonus offensif contre le Biarritz Olympique à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière de la Pro D2.

Grâce à cette victoire bonifiée, Brive a arraché la 6ème place qualificative pour les phases finales de la Pro D2.

A l’issue de la rencontre, le manager du CAB, Pierre-Henry Broncan s’est montré très ému.

Très heureux de cette qualification, le technicien Briviste rappelle que son équipe n’est pas le Stade-Toulousain.

A lire ci-dessous : 

« Il n’y a que le sport pour procurer des émotions pareilles. On est très heureux ce soir de se qualifier parce que notre match n’est pas bon du tout. On va se chercher ce dernier ballon après la sirène.

On l’a vu ce soir, ça n’est pas joli, il n’y a aucune passe mais ça me plaît, tout comme aux passionnés en tribunes. Il faut jouer avec ses armes. On n’est pas le Stade Toulousain. »

Dans la foulée, il rappelle que son équipe a réussi à se qualifier malgré une « saison de merde ». Extrait:

« C’est juste une qualification, on a fait une saison de merde mais on arrive à se qualifier à la dernière seconde. Il ne faut pas non plus.. (il coupe). Mais après c’est bien pour Saïd (Hirèche), pour sa dernière à domicile, même s’il peut y avoir un autre match.

Vous avez vu le monde ce soir ? C’est une vraie terre de rugby, ce sont des clubs qui ne disparaîtront jamais. Il y a tellement de ferveur, dans la ville, dans la région. Après on n’a pas été bons, mais ce sont des matchs tendus sachant que Biarritz venait pour se sauver et éviter le barrage. »

Publicité

0 Commentaire