Pierre-Henry Broncan pourrait déjà rebondir !

Pierre-Henry Broncan pourrait déjà rebondir !

24 février 2023 - 9:27

6 Commentaires

Publicité

Tout juste licencié par le Castres Olympique, le technicien Pierre-Henry Broncan pourrait déjà rebondir.

Selon les informations du Midi Olympique, le technicien Français aurait été approché par la Fédération Fidjienne de Rugby pour devenir le nouveau sélectionneur des Fidji à l’approche de la Coupe du monde.

Pour rappel, Vern Cotter a quitté son poste de sélectionneur des Fidji il y a quelques semaines pour des raisons personnelles.

La Fédération Fidjienne de Rugby est toujours à la recherche de son successeur et Pierre-Henry Broncan pourrait correspondre au technicien recherché.

Autre possibilité pour Pierre-Henry Broncan : intégrer le staff de l’Australie.

Ce-dernier s’entend très bien avec l’actuel sélectionneur Australien Eddie Jones. Un rapprochement entre les deux hommes pourrait avoir lieu.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. le dacquois 24 février 2023 à 10h- Répondre

    c est un tres grand ! je l ai dit y a 3 jours sur ce forum , je suis pas inquiet pour lui , par contre j espere que le CO va exploser !!

  2. Ovalie 24 février 2023 à 11h- Répondre

    Il doit quand même avoir quelques c o mpétences pour être sollicité de la sorte. Et il ne doit pas être le seul responsable des résultats du CO

    • marc 24 février 2023 à 12h- Répondre

      Oui les bons, ça reste pas un an au Pole Emploi et ils ont pas besoin d’agent ni d’aller quémander un poste en s’incrustant à des matchs.

  3. soleil 24 février 2023 à 12h- Répondre

    toujours à la pointe de l’info chez le grand jaune !

    • Bigorre65 24 février 2023 à 22h- Répondre

      Oui je confirme. Les meilleurs moments vécus au TPR ont été ceux avec Pierre Henry Broncan comme entraîneur. Souhaitons-lui le meilleur, il le mérite

  4. joe 26 février 2023 à 07h- Répondre

    Injuste très certainement ! Mais le classement désastreux est du à ses joueurs qui bavardent trop sur le terrain et qui contredisent l’arbitre !