Pierre Mignoni : « Avant ce match face à Oyonnax, nous avons passé notre pire semaine depuis le début de saison »

Pierre Mignoni : « Avant ce match face à Oyonnax, nous avons passé notre pire semaine depuis le début de saison »

20 mai 2024 - 9:11

5 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la victoire remportée contre Oyonnax, samedi après-midi à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.

Ce-dernier estime que son équipe est sur le bon chemin en cette fin de saison.

Il l’affirme : son équipe a son destin entre les mains. Extrait:

« Nous sommes sur le bon chemin. Notre premier adversaire, c’est nous.

Nous ne nous attendions pas à un match simple, à partir de là je suis bien sûr soulagé par le résultat, heureux d’avoir pris ces quatre points qui nous permettent d’avoir notre destin entre nos mains. »

Il précise cependant ne pas être pleinement satisfait de la prestation de ses joueurs. Extrait:

« À un moment, nous avons failli les faire craquer, mais nous n’avons pas su tuer ce match. Nous sommes retombés dans nos travers. Globalement nous avons manqué de maîtrise avec pour conséquences des problèmes de discipline, des ballons perdus. »

Il ne le cache pas : le RCT a effectué sa pire semaine d’entrainement avant ce match contre Oyonnax. Extrait:

« Avant ce match face à Oyonnax, nous avons passé notre pire semaine depuis le début de saison. Je ne peux que féliciter les joueurs qui ont su se prendre en mains vendredi et qui à aucun moment ne sont tombés dans le piège du manque d’humilité face à cette équipe d’Oyonnax qui nous a posé des problèmes.

Maintenant nous devons penser à la suite. Cette victoire nous a mis en position d’avoir la maîtrise de notre destin. Nous sommes sur le bon chemin. »

Publicité

5 Commentaires