Pierre Mignoni : « Ça commence à me gonfler »

Pierre Mignoni : « Ça commence à me gonfler »

Le dimanche 23 novembre 2025 à 13:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Interrogé en conférence de presse vendredi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a fait un point sur son infirmerie.

Il a ainsi cité tous les joueurs actuellement blessés et donc indisponibles contre le Stade-Français Paris.

Il a confirmé la blessure de Gabin Villière aux adducteurs.

« Sur les blessés : Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Antoine Frisch, Rayan Rebbadj, Marius Domon et Gabin Villière. Il avait repris mais il s’est refait mal aux adducteurs. Normalement ce n’est pas très grave par rapport à son opération. C’est une petite adhérence. »

Il a également annoncé que Ma’a Nonu allait effectuer son retour à Toulon dès la semaine prochaine. Il profite actuellement de sa famille en Nouvelle-Zélande. Extrait:

« Ma’a Nonu, il est en famille. Il est en préparation individuelle. C’était prévu lors de sa signature. Il va revenir la semaine prochaine. C’était prévu comme ça dans le deal que j’ai passé avec lui. Le rugby c’est important mais la famille c’est plus important que tout. Donc il a un peu plus de jours car il fait toujours un peu plus chaque jour. Il revient la semaine prochaine. »

Dans la foulée, Pierre Mignoni s’est montré agacé par la blessure contractée par Beka Gigashvili avec la Géorgie. Extrait:

« Beka Gigashvili est sélectionné avec la Géorgie mais il s’est blessé au mollet. Ça commence à me gonfler. Mais voilà. » 

Publicité

4 Commentaires

  1. Barracuda 23 novembre 2025 at 15h- Répondre

    Cherche un nouveau pilier droit gagne du temps depuis sa grosse blessure il est pas revenu toujours blessés ou trop de fautes sur le terrain

    J'aime 5
    J'aime pas 10
    • Jean CAISSE 23 novembre 2025 at 17h- Répondre

      Barracuda c’est la même pour Gabin qui depuis sa prolongation est assez souvent absent.
      Prolonge à prix d’or car international à l’époque, il vaut mieux mettre le paquet sur un tauzin en fin de contrat ailier centre, un delibe mais qui se dirige vers bayonne ou Lebel qui semble prolonger à Toulouse ou encore cadot mais Laporte sait que c’est un gros talent…

      J'aime 3
      J'aime pas 2
      • Jean CAISSE 23 novembre 2025 at 17h- Répondre

        Pour le pilier droit ou d’accord avec toi.
        mitchelidze ne perce pas et joue pas / peu en prod2.
        Il faut dénicher de la pépite.

        J'aime 0
        J'aime pas 1
  2. Pierre Duesi 23 novembre 2025 at 17h- Répondre

    Y avait pas louw A un moment au rct pourquoi il est pas resté pourtant une pointure