Pierre Mignoni : « Ce n’est pas la fin du monde »
Pierre Mignoni : « Ce n’est pas la fin du monde »
Le dimanche 12 octobre 2025 à 11:00 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié via L’équipe à l’issue de la défaite des siens concédée contre Clermont, samedi au Michelin.
Il relativise estimant que ce n’est pas la fin du monde.
Il ne manque pas de féliciter les Clermontois pour leur belle prestation.
A lire ci-dessous :
« Il faut déjà féliciter Clermont pour son match. Nous, on prend trop de cartons jaunes (trois), c’est compliqué quand vous jouez à 13. On n’entre pas dans une bonne dynamique dans ce match, ils nous attendaient devant et ils ont répondu présent. Ce n’est pas trop dans nos habitudes, on est vexés ce soir (samedi soir) mais c’est comme ça… Clermont a fait le job, il n’y a rien à dire.
C’est un coup d’arrêt, une remise à l’heure, une remise en question. Ce n’est pas la fin du monde mais il va vite falloir repartir de l’avant car des défaites à zéro point, on n’aime pas trop ça. Les rotations, ce n’est pas une excuse. L’indiscipline et les fautes de main nous ont empêchés d’avoir le momentum, surtout qu’ils ont une grosse conquête. Encore une fois, bravo aux Clermontois. »
Publicité
11 Commentaires
non, ce n’est pas le fin du monde, mais le debut d’une place dans les 10 premiers! on ne peut se satisfaire de cette petite equipe du RCT!!
Effectivement un remise en question a tout niveau est opportune !
Bravo Pierre.
Mais jamais il ne se remet zn question.celle la c est tout pour lui et son staff.xommznt avoir laisser partir wanocolo,isa et herve pour voirs ce qu ils osent aligner.comment peut on prolonger ce demi de mêlé non JIFF que meme en pro d2 personne ne voudrait.sacrifier des wanicolo des isa pour CA.
Merci Ramos, il a ainsi démontré toute sa subjectivité !
En prime les paroles et les regards adressés aux joueurs toulonnais démontraient tout ce que ce gus a à notre encontre, il n’aime pas le RCT, pourtant ça ne l’empêche pas de recevoir du pognon pour se foutre de nos gueules.
Cousteline j’ai vu ses petits yeux haineux envers les toulonnais…. hahaha….
Putain con je ris quand je lis des conneries pareille
Moi je trouve que c’était pas si mal que ça.
On a envoyé du jeu et ça ça me plait. Mais on a fait beaucoup trop de fautes.
A 14 ou 13 évidemment on ne peut pas y arriver.
Merci, tout à fait d’accord.
L’arbitre a décidé de donner la première mi temps à Clermont.
En parallèle notre équipe 2 était en surregime donc trop de fautes. Mais super envie, super match des arrières j’a trouvé beaucoup de choses très intéressantes sur ce match.
Arbitrage première mi-temps absolument ridicu*le, vraiment
Peut-être qu’il fallait aider Clermont..
Pas la fin du monde mais une belle remise en question sur quelques décisions et orientations.
Isa et Waiquinolo brillent par exemple
J essai d imaginer B LAPORTE encore entraîneur et dire : c est pas grave , pfff , y a pas mort d hommes !!!! Impensable !!!
Mais b laporte n aurai jamais laissé les clefs du recrutement a emmanuelli qui annee apres année nous affaibli en laissnt partir nos meilleurs éléments pour recruter ce que personne ne veut.