Pierre Mignoni : »Ce serait un échec… »

Pierre Mignoni : »Ce serait un échec… »

30 avril 2023 - 8:59

5 Commentaires

Publicité

Le technicien du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié au sujet de la saison du RCT.

Il l’affirme haut et fort : si Toulon ne se qualifiait pas dans le top 6, il s’agirait d’un échec. Extrait:

« On veut finit dans le top 6 c’est sûr car ça fait quelques années que le club n’y est pas. On est sur le chemin et il faut réussir. Ce serait un échec de ne pas être. On sait que c’est très difficile, chaque année. Il y a souvent de gros clubs qui n’y sont pas. Ca va se jouer à pas grand chose. Tout compte. Il reste deux réceptions et un match à l’extérieur. Il y aura notamment la réception de Bordeaux qui sera peut-être décisif.

Nous avons notre destin entre nos mains. Mais il faut le provoquer désormais et il faut y aller. On y sera. On travaille dur pour cela. Il faut y croire, il faut avoir de la confiance. Il ne faut pas jouer avec la peur. »

Publicité

5 Commentaires

  1. marc 30 avril 2023 à 11h- Répondre

    Ah bon ? Visiblement selon certains ici ça serait normal… Remarque, vu le président qu’on a et la magnifique recrutement pour l’an prochain encore, on a va finir par s’habituer à force de ne pas y être.

  2. Félix 30 avril 2023 à 12h- Répondre

    C’est fatiguant !
    Si le club est toujours là avec l’ambition de jouer les phases finales c’est grasse à l’engagement de m. Lemaitre. C’est avec son pognon et même s’il a fait des erreurs c’est lui qui finance tout ça. Par contre on peut se poser la question qu’est-ce qui pousse un homme de son âge a se mettre dans cette galère.
    La passion sûrement, j’espère que vous serez récompensé un jour !
    Et pardonnez à mais collègues qui vous mettent tout sur le dos. Le premier qui souffre quand il fait un mauvais choix c’est lui.
    On devrait plutôt être derrière lui . « C’est pas grave président, on fait pas une omelette sans casser des oeufs. On se relève et on continue…!  »
    La critique est aisée mais l’art est difficile.
    Respect.

    • Gil 30 30 avril 2023 à 15h- Répondre

      Biensur que ce serait un échec.
      Mais on a déjà une finale à jouer à Dublin.

  3. Gil 30 30 avril 2023 à 15h- Répondre

    Bravo aux arbitres anglais.
    Il y en a marre….

  4. Pasta 30 avril 2023 à 16h- Répondre

    Azema serait resté l’an prochain ça aurait été une belle équipe, avec le jeu de bûcheron que propose Mignioni ça ne sera pas le cas, il n’y a qu’à voir le joli jeu que propose Lyon cet année.