Pierre Mignoni : « Charles Ollivon blessé, ça ne servait à rien de lui demander de venir avec l’équipe ou de venir aux matches ! »

Pierre Mignoni : « Charles Ollivon blessé, ça ne servait à rien de lui demander de venir avec l’équipe ou de venir aux matches ! »

Le samedi 27 septembre 2025 à 1:20 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


Dans l’émission One Twi Trillo diffusée sur YouTube, le manager du Rugby Club Toulonnais Pierre Mignoni est revenu sur la longue indisponibilité de Charles Ollivon.

Ce-dernier explique avoir laissé son troisième ligne tranquille durant sa réathlétisation.

Par exemple, il ne l’a pas sollicité lors de son indisponibilité.

Il a préféré le laisser faire ses soins tranquillement plutôt que de le solliciter alors qu’il ne pouvait rien amener à l’équipe, sur le terrain.

A lire ci-dessous :

« Charles Ollivon était blessé, je l’ai appelé de temps en temps, il passe au club. J’ai gardé le contact avec le joueur. Il était dans une phase difficile : opération, les croisés… Ca ne lui sert à rien de lui demander de faire le sauveur pour l’équipe. Ca ne lui sert à rien de lui demander de venir avec l’équipe, de venir aux matches. Je le laisse tranquille. Il fait ce qu’il veut. Il fait ses soins, il sait ce qu’il a à faire.

Par contre, les autres joueurs, quand un joueur comme ça n’est plus là, il faut prendre la place. Ca laisse l’opportunité aux autres de montrer ce que Charles nous amenait. Et c’est ce qui peut-être positif malgré son absence que l’on regrette car on ne peut rien y faire. Ca responsabilise tout le monde. Puis on jouera des matches capitaux et si Charles me dit qu’il veut intervenir sur l’équipe, on le fera. Mais ce n’est pas essentiel. »

Publicité

0 Commentaire