Pierre Mignoni dément tout esprit de revanche pour Melvyn Jaminet

Pierre Mignoni dément tout esprit de revanche pour Melvyn Jaminet

19 avril 2024 - 9:56

7 Commentaires

Publicité

Samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille dans le cadre de la 21ème journée du Top 14.

Ce sera l’occasion pour Melvyn Jaminet d’affronter ses anciens partenaires, lui qui avait été privé du match aller en raison d’une clause ajoutée dans sa libération de contrat par le Stade-Toulousain.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Toulonnais Pierre Mignoni a confirmé que cette rencontre tenait à coeur à son arrière.

Cependant, il affirme que Melvyn Jaminet n’a aucun esprit de revanche.

Il s’explique. Extrait:

« Melvyn Jaminet ? Il n’y a rien de particulier. Il s’est déjà exprimé. C’est un match qui lui tient à coeur. Il veut jouer pour Toulon dans ce stade où il a été ramasseur de balles quand je jouais, je crois (rire). Mais il n’est pas différent. Il n’a pas d’esprit de revanche. Revanche sur quoi ? Je crois qu’il s’est exprimé et il n’y a pas de revanche. Il n’en veut à personne. Il a fait des choix et il est avec nous désormais. Il va donner le meilleur pour l’équipe. »

Publicité

7 Commentaires

  1. N83 19 avril 2024 at 10h- Répondre

    Mais qu’est ce qu’il est allé faire à Toulouse…. il aurait mieux fait de venir direct au Rct après lUsap. Il a perdu du temps mais bon cest pas grave, maintenant il doit tourner cette page et tout donner pour son club formateur. Il y a un gros match samedi soir et parler de ce court passé ne sert plus à rien.

    • Mathias_du_ST 19 avril 2024 at 10h- Répondre

      En quoi il a perdu du temps? Les seuls fois où il a pas joué de la saison c’est qu’il était blessé. Il se serait blessé pareil à Toulon hein.

      • Mathias_du_ST 19 avril 2024 at 10h- Répondre

        Et pour ceux qui voudront mettre des pouces rouges, Jaminet à Toulouse c’est : 15 matchs, 80% de titularisation, 63 minutes par match pour 2 blessures. J’trouve ça ok pour un mec qui aurait « perdu son temps »

  2. Lord 19 avril 2024 at 10h- Répondre

    Les journalistes sont de plus en plus dans le people pfff

    • Werber 19 avril 2024 at 14h- Répondre

      Perso je ne vois pas le côté people là dedans. Il n’a pas pu jouer contre le ST au mois de décembre et de l’eau a coulé sous les pont depuis. Quand bien même Melvyn Jaminet ne me semble pas être le genre à avoir un mauvais état d’esprit. Contrairement à ce qu’on peut lire ici bien trop souvent.

    • Werber 19 avril 2024 at 14h- Répondre

      C’est vrai que la question posée fait montre d’un esprit qui pour moi n’a rien de sportif. Je pense que les journalistes avaient déjà envie de la poser lors du match aller lorsque Melvyn venait d’arriver au RCT. Il n’a pas pu jouer contre le ST et de l’eau a coulé sous les pont depuis. Quand bien même Melvyn Jaminet ne me semble pas être le genre à avoir un mauvais état d’esprit encore moins d’être revanchard.

  3. MIESTON 19 avril 2024 at 13h- Répondre

    non mais s’il peut leur passer des penalites de 60 metres , il va pas s’en priver , pour moi , melvyn va faire gagner toulon contre toulouse