
Pierre Mignoni: « Du bord du terrain, on s’est régalé ! »
Pierre Mignoni: « Du bord du terrain, on s’est régalé ! »
Le dimanche 12 janvier 2014 à 8:00 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des arrières Toulonnais, Pierre Mignoni a expliqué être très fier de ses joueurs après la belle victoire contre Cardiff à Nice.
Il affirme s’être régalé du bord du terrain lorsque ses joueurs se sont lâchés après le premier essai de pénalité, dès le début de la seconde période. Que du bonheur pour Pierre Mignoni. Extrait:
« Dès qu’on a marqué ce premier essai en deuxième mi-temps, on a vu une autre équipe. C’était fabuleux. On s’est régalé nous du bord du terrain ! Les mecs se sont lâchés, se sont exprimés avec le talent qu’ils ont. Voilà, donc c’est super. On a tremblé jusqu’à la fin pour ce point de bonus qui nous tenait à cœur pour le classement, pour finir dans les meilleurs premiers et se qualifier. Donc qualifié c’est fait mais finir dans les meilleurs premiers ce n’est pas encore fait. On verra en fonction des résultats des autres puis on va bien-sur préparer ce match de Glasgow. En fonction des résultats, on verra s’il faut aller gagner absolument ou s’il faut prendre juste un point… En tout cas, belle réaction des joueurs. On est très très fiers d’eux. »
Publicité
4 Commentaires
Et Big Joe, qu’est ce s’il nous fait du bien, dans la tête surtout.
Quel meneur.
Comment se passer de lui autant ????
Big joe revient a son top niveau meme si a l impact il n est plus aussi percutant il compense avec sa rage de vaincre qui fait toute la difference et en le voyant les autres font pareil
victoire obligatoire contre glasgow(4 points)si on veut le quart à mayol.
en effet,le munster est allé battre gloucester sur ses terres et va terminer en recevant edeinbourg
Ce qui signifie grosse équipe; Mignoni avait sans doute envie de préserver certains joueurs; Jonny,(Giteau mais il a été préservé contre Grenoble) Haymann, Botha qui sont des piliers indispensables et doivent arriver un peu frais en fin de saison. Ce serait bien si ces joueurs pouvaient être remplacés à l’heure de jeu à Glasgow même si on est obligé de prendre le risque de les faire jouer. Idem pour captain Joe.