Pierre Mignoni : « Il est évident que si dans le futur Carbonel veut rentrer à Toulon… »

Pierre Mignoni : « Il est évident que si dans le futur Carbonel veut rentrer à Toulon… »

4 avril 2024 - 13:31

5 Commentaires

Publicité

Dans l’entretien publié ce jour par les Causeries de la Rade , Pierre Mignoni revient notamment sur le cas Louis Carbonel, et s’il est actuellement sous contrat avec le MHR, il ne manque pas d’ouvrir la porte à un retour de l’ouvreur formé à Toulon.

Il l’affirme : Toulon se penchera forcément sur le dossier Louis Carbonel pour tenter de convaincre l’ouvreur de rentrer à Toulon.

Cependant, pour l’heure, Louis Carbonel est lié avec le MHR.

Pierre Mignoni se confie. Extrait :

« Concernant son départ, je veux pas me défiler mais je n’étais pas là. Si j’étais là, je vous dirais qu’est-ce qui s’est passé. Un choix a été fait des deux côtés des deux côtés, parce que j’entends dire un peu tout n’importe quoi, Louis a aussi émis le souhait de partir à un moment donné.

Je l’ai déjà dit, que si un jour Louis Carbonel a la possibilité de revenir au club, on fera tout pour le récupérer.

Pas maintenant parce qu’il est sous contrat et parce qu’on a déjà des joueurs à ce poste-là, mais il est évident que si dans l’avenir, Louis Carbonel veut rentrer à Toulon et que Toulon est en passe de pouvoir le prendre dans son effectif eh bien, peut-être que ça se fera. Mais est-ce que Louis aura envie de revenir, ça ce sont aussi des choix de carrière et on ne peut pas tout prévoir »

Vous pouvez retrouver l’entretien complet ci-dessous :

Publicité

5 Commentaires

  1. max+moulin 4 avril 2024 at 16h- Répondre

    Son départ je n’étais pas si j’étais là je vous dirais ce qui c’est passé pourtant au club tout le monde sait le pourquoi de son départ donc sauf lui Moi en 1792 le 14 juillet je n’étais pas là mais je peux vous dire ce qui s’est passé!!!!!!!!!!!!

    • Werber 4 avril 2024 at 18h- Répondre

      Je ne saisis pas tout … Vous pouvez répéter ?

  2. Counterspell 4 avril 2024 at 19h- Répondre

    Si + si + si…. Autant dire que ce n’est pas une priorité…