Pierre Mignoni : « Il était hors de question d’interdire Dan Biggar de jouer pour son pays »

Pierre Mignoni : « Il était hors de question d’interdire Dan Biggar de jouer pour son pays »

1 décembre 2022 - 10:14

2 Commentaires

Publicité

Le technicien du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est présenté en conférence de presse ce mercredi midi pour évoquer l’arrivée de Dan Biggar au RCT.

Lors de cette conférence de presse, Pierre Mignoni n’a pas manqué d’encenser l’ouvreur international Gallois qui s’est engagé en faveur du XV de la Rade jusqu’au mois de juin 2025.

Il a d’ailleurs indiqué que Dan Biggar continuera de jouer avec la sélection Galloise.

Pierre Mignoni et Franck Azéma ne souhaitaient en aucun cas interdire Dan Biggar de jouer avec le Pays-de-Galles. Extrait:

« Avec Franck Azéma, il était hors de question d’interdire Dan de jouer pour son pays. On n’interdit personne de jouer pour son pays. On ne le fait avec personne ! C’est normal qu’il joue pour Toulon mais aussi pour son pays. On espère que l’on va l’amener jusqu’à la Coupe du monde. Puis c’est une décision très personnelle. On n’est pas dans l’obligation et le devoir de lui imposer quoi que ce soit. »

Vous l’avez compris : Dan Biggar manquera les matches avec Toulon lors du prochain Tournoi des Six-Nations et durant le Mondial de 2023.

Publicité

2 Commentaires

  1. Barracuda 1 décembre 2022 at 12h- Répondre

    Calme toi commence pas avec tes crises autoritaires mec ,vous avez sauter sur o occasion ok pas de souci mais pendant les doublons on fait avec qui ? West mdr l’art de ce tiré une balle dans le pied ,mettez le paquet sur jalibert au moins avec lui on prend des sous pour le club