Pierre Mignoni : « J’ai fait des choix et je fais ce que je veux »
Pierre Mignoni : « J’ai fait des choix et je fais ce que je veux »
Le vendredi 18 avril 2025 à 10:22 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse, ce jeudi midi, pour évoquer le match à venir contre Clermont, programmé samedi soir au Stade Mayol.
Au cours de cet entretien, le technicien Varois est revenu sur la défaite concédée contre Toulouse, dimanche dernier, en quart de finale de la Champions Cup.
Questionné sur sa décision de ne pas faire entrer en jeu deux joueurs du banc des remplaçants contre Toulouse, Pierre Mignoni a réagi.
Il explique avoir fait des choix et il les assume totalement.
A lire ci-dessous :
« J’ai fait des choix et je fais ce que je veux. J’explique parfois pourquoi des joueurs ne rentrent pas en jeu. Parfois il y a des scénarios de match qui fait que tu n’utilises pas certains joueurs. Est-ce que c’est le bon choix ? En tout cas c’est mon choix. »
Publicité
13 Commentaires
Ça y est il a fait un 1/4 il a le boulard ?
Oui un peu moyen Pierre, certes tu es le patron mais je fais ce que je veux …
Bonjour l’humilité
Il a bien raison… Il n’a pas l’obligation de justifier l’intégralité de ses choix devant les médias ! Donc il rappelle quand même qu’il est le boss, et payé aussi pour prendre des décisions .
Occupe toi de ton club et de ce qui te regarde toi
L’ex de la 59 au petit serre-vaut
triste sire
Soit les paroles sont sorties de leur contexte soit c’est bof bof bof.
Pierre, oui tu fais un super boulot, oui c’est à toi que revient le choix des décisions MAIS le RCT ne t’appartient pas et croire que tu peux faire ce que tu veux me semble bien provocateur, dangereux, inutile, arrogant, signe de fébrilité, signe de faiblesse….
Je mise sur des propos sortis de leur contexte.
Quand tu perds c’est que tu as fais les mauvais choix il faut aussi savoir le reconnaître et assumer sinon c’est trop facile
Spassiba coach vladimir. Ça promet: four more years. Quel état d’esprit.
Vous pouvez râler tant que vous voulez mais c’est un fait, c’est lui le boss, c’est lui qui est au entrainements, c’est lui qui fait l’équipe et c’est lui qui vient de renouveler son contrat pour 4 ans.
Et peut-être qu’il a répondu cela à un journaliste qui lui donnait des leçons de coaching!
Allez savoir si ce n’est pas sorti d’un contexte pour faire le buzz!
Alors Boulard ou pas Boulard , on est 3 ème au classement , alors c’est lui qui a les clés du camion , et moi supporter ça me va très bien !!!!!
Autant je ne suis pas d’accord sur la tactique mise en place il a raison c’est lui le patron donc c’est lui qui décide et il fait ce qu’il veut.
Il a bien raison… Il n’a pas l’obligation de justifier l’intégralité de ses choix devant les médias ! Donc il rappelle quand même qu’il est le boss, et payé aussi pour prendre des décisions .