Pierre Mignoni : « Le fumoir existait avant que je sois là »

Pierre Mignoni : « Le fumoir existait avant que je sois là »

24 mars 2024 - 21:37

11 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique, ce dimanche.

Ce-dernier a notamment été questionné sur l’institution du RCT.

Il l’affirme : tant qu’il sera à la tête de l’équipe Varoise, il fera tout pour que l’institution du club redevienne ce qu’elle doit être, quitte à mettre des joueurs de côté. Extrait:

« Cela matérialise surtout que l’institution RCT doit redevenir ce qu’elle doit être. Tant que je serai là, je ferai ce qu’il faut pour que ce soit le cas. Je ne ferai aucune concession à qui que ce soit, sur quoi que ce soit. Aucune. Parce que Toulon, je le répète, est une institution qui s’était à mes yeux quelque peu perdue. Même si c’est déjà arrivé à d’autres clubs, on doit la retrouver. »

Le journaliste lui a ensuite demandé ce qu’il en était réellement du fumoir du Campus RCT.

Pierre Mignoni a préféré botter en touche. Extrait:

« Il existait manifestement avant que je sois là, mais je n’ai pas envie d’en parler. Ce n’est pas important. »

On n’en saura donc pas plus.

Publicité

11 Commentaires

  1. Flattwin38 24 mars 2024 at 21h- Répondre

    La rigueur est une valeur très difficile à remettre en place, mais indispensable au haut niveau.
    Bon courage, Pierrot !

    • Ohmygod 24 mars 2024 at 23h- Répondre

      Bah ferme le ce p…… de fumoir …

      • Kikibtz 25 mars 2024 at 09h- Répondre

        Ce qui importe, c’est le terrain et rien d’autre. Si tu n’es pas performant, la fin de la saison sera catastrophique et nous regarderons Toulouse, Paris ou Bordeaux jouer. Les détails du club m’importent peu, pour moi, les choses les plus importantes sont le travail, la rigueur, l’honneur et les résultats !

  2. Alainmerci+a+to 24 mars 2024 at 21h- Répondre

    Un ancien fumoir a sardines,transformer au goût du jour.(Lol)

    • Kikibtz 25 mars 2024 at 09h- Répondre

      Ce qui importe, c’est le terrain et rien d’autre. Si tu n’es pas performant, la fin de la saison sera catastrophique et nous regarderons Toulouse, Paris ou Bordeaux jouer. Les détails du club m’importent peu, pour moi, les choses les plus importantes sont le travail, la rigueur, l’honneur et les résultats, allez Toulon !

  3. loule 24 mars 2024 at 23h- Répondre

    Merci Pierrot. Ta rigueur, ton intransigeance et tes valeurs ne pourront qu’être bénéfiques à l’institution RCT.

    Quand je pense que certains veulent déjà te remplacer… après ils viendront pleurer d’avoir un mec sans racines, sans attaches, sans vision à long terme, qui vient juste faire son métier et qui repartira comme il est venu.

  4. Tantbrave 25 mars 2024 at 06h- Répondre

    Il existe des hommes qui ont des valeurs sans avoir de racines toulonnaises, n’est ce pas
    ce qu’a démontré Franck Azema .

  5. Vigneron 25 mars 2024 at 06h- Répondre

    Légalement pas sur qu’on puisse le fermé

  6. Garcia 25 mars 2024 at 07h- Répondre

    Il y a quelques jours certains supporters à la noie voulaient le faire dégagé, et au lieu de l’encouragé et de l’aidé dans sa mission qui est plus que difficile la pluspart lui ont cassé du sucre sur le dos voir meme déchiré leur carte d’abonnement pour montrer leur mécontentement. Au cirque on appel cela des clowns et à Toulon des rigolos

  7. ber0683 25 mars 2024 at 08h- Répondre

    Ce n’est pas une excuse mais je connais des sportifs de haut niveau qui fument……donc on va pas en faire une affaire d’état……CQFD

  8. Ralfin 25 mars 2024 at 09h- Répondre

    Son intention de redonner son identité et ses valeurs et sa place je n en doute pas,la question est n à t il pas trop de charges et de responsabilité être coach performant de l équipe 1,c est une responsabilité et une pression énorme et en plus il doit être sur le club ds tout le sportif
    L exemple de Montpellier ou du stade français ou du racine ou laporte lombard travers sont des patrons du sportif mais ils déléguant l equipe1 à un staf et 1 coach c est la question que je me pose pour mignoni c est pour cela que garder azema patron de l equipe2 et avec son staf et mignoni directeur sportif général comme laporte ou psa avant me parait être une bonne idée