
Pierre Mignoni: « On est très attendu »
Pierre Mignoni: « On est très attendu »
Le jeudi 19 février 2015 à 10:29 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, l’entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni a évoqué l’état de ses troupes avant le déplacement à Bordeaux-Bègles, programmé ce samedi après-midi.
Ainsi, il confirme le retour de certains joueurs mais précise que Leigh Halfpenny ne pourra finalement pas jouer. En revanche, Delon Armitage fait enfin son retour. Extrait:
« Tillous-Borde, Mermoz et Bastareaud ont été tenus au repos lundi à Brignoles. Mais on va pouvoir compter sur eux. Halfpenny, en revanche, va rester avec le pays de Galles. Delon Armitage est de nouveau opérationnel. On a repris lundi par une grosse séance physique pour retrouver le goût du travail après les vacances. Mardi, on a commencé à rentrer dans les détails pour préparer Bordeaux. »
Pierre Mignoni se méfie énormément de cette confrontation face à Bordeaux-Bègles. Il espère que ses joueurs sauront rapidement oublier les vacances et réaliseront une belle prestation pour cette reprise. Extrait:
« On y a gagné l’an dernier, on a pris quarante points l’année d’avant… C’est une belle équipe qui nous a posé des problèmes par le passé et également cette année à domicile. Il faut absolument que nous fassions un bon match… On ne l’a pas ciblé particulièrement. On prépare tous les matches de la même façon. Il faut vite oublier les vacances et se remettre sérieusement au travail pour bien le préparer et essayer de faire un grand match, parce qu’on est très attendu. »
Pour conclure, il avoue être très excité quant à l’idée d’entamer la dernière ligne droite avant les phases finales. Extrait:
« On est très excités. Il faut déjà bien finir le boulot en championnat comme on l’a fait en Champions cup en obtenant notre quart de finale à la maison. Pour cela, il faudra prendre le maximum de points, à commencer ce samedi, car tous les points vont compter. Le plus important maintenant est d’être prêt. Et bon au bon moment. »
Publicité
0 Commentaire