Pierre Mignoni pense avoir trouvé « une des solutions » pour se relancer à Pau !
Pierre Mignoni pense avoir trouvé « une des solutions » pour se relancer à Pau !
Le jeudi 15 mai 2025 à 18:39 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Toujours troisièmes du classement, les Varois doivent impérativement réagir samedi à Pau dans le cadre de la 24ème journée de Top 14.
Pour inverser la tendance, le staff toulonnais compte miser sur la fraîcheur.
Melvyn Jaminet, remis d’une fracture, fait son retour, tandis que David Ribbans, Charles Ollivon et Baptiste Serin seront absents.
Des joueurs en manque de temps de jeu, comme Duncan Paia’aua, Daniel Brennan, Jules Coulon ou Enzo Hervé, auront leur chance à Pau.
Ce dernier pourrait même dépanner à la mêlée, en raison des forfaits de Serin et Ben White. Jules Danglot débutera la rencontre au poste de numéro 9.
Enfin, la jeunesse toulonnaise sera de nouveau sollicitée.
Interrogé sur la présence de Pierre Damond et Corentin Mézou, Pierre Mignoni assume son choix de faire appel à des jeunes joueurs revanchards. Extrait :
« En ce moment, on a besoin de ça et on a besoin d’eux. On a besoin de faire des choses simples, avec des mecs qui ont faim. Je ne dis pas que les autres n’ont pas faim. Néanmoins, il faut trouver les solutions. Ça fait partie d’une des solutions. »
Souvent performants à l’extérieur cette saison, les Varois espèrent s’inspirer de leurs précédentes prestations abouties loin de Mayol pour retrouver de la constance… et rallumer la flamme à l’approche des phases finales.
Publicité
13 Commentaires
Pourquoi pas après tout s’il peuvent mettre le feu et réveillé les autres qui tente rien n’a rien go pierrot on est derrière vous
De toute façon la déculottée était uniquement la faute de l’arbitre, ne l’oubliez pas…
ben voila , enfin mieux vaut tard que jamais des jeunes qui ont faim toute l année ils étaient la tu aurais du mettre en concurrence toute ton équipe tt l année ,bon c est deja bien que tu changes de politique bravo pierrot
on va en prendre encore 50
Avec les Coulon & CO ,50 pions assurés à Pau.
Et si on perd à Pau tu vas nous sortir quoi comme enfumage? Et pour enfumer notre President qui merite autre chose.
Ça va être la faute à Betharram tant que tu y es.
Go rct
Bravo pierrot
Pas facile de gérer l humain
Tellement difficile que même sur le blog ça devient n’importe quoi avec les réflexions de certains énergumènes qui passent leur temps à critiquer et insulter. Comme si c’était facile la gestion sportive notamment dans le haut niveau.
Non, les autres joueurs n’ont pas faim, faut arrêter de chercher des excuses… quand on a faim on peut perdre mais jamais en prenant des branlée surtout par le promu.
La fraîcheur ne suffira pas pour gagner à Pau. Peu importe la compo, faudra que les toulonnais aient faim de victoires et qu’ils soient connectés, sinon on reperdra voire pire…
20 pouces rouges,je m’incline mais RV samedi vers 18h20
Ça va être une boucherie…
Les collègues du blog, n’enfoncez pas l’équipe, attendez 19h samedi. Il y a un mois de cela vous les voyez avec le bouclier défilé sur le port. Alors……..
Moi c’est que je ne comprends pas c’est que Toulouse après sa défaite contre bordeaux s’est rebellé contre nous alors que nous ont est sur le cul. Peut qu’il faudrait mettre dans les entraînements un ou deux commandos Hubert. Ça leurs redonnerais des couilles.