Pierre Mignoni : « Quelle envie, quelle énergie, quel courage ! »

Pierre Mignoni : « Quelle envie, quelle énergie, quel courage ! »

Le lundi 15 décembre 2025 à 15:19 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Le pilier du Rugby Club Toulonnais, Dany Priso s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin suite à la victoire bonifiée remportée contre Bath, dimanche à Mayol.

Ce-dernier s’est notamment dit très fier d’avoir réussi à retirer le point de bonus défensif aux Anglais, dans les toutes dernières secondes de jeu.

Il confirme que ce point pourrait compter à la fin. Extrait:

« Dans une compétition courte où tous les points comptent, ça peut faire la différence. On peut en être fiers. On devait se racheter du match à Edimbourg et là, on a relevé le défi. Certes, avec quatre essais, ils prennent un point, mais on est content de leur avoir enlevé le défensif. »

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni enchaine.

Il évoque un groupe très courageux. Extrait:

« Ce groupe est vraiment capable de montrer un certain visage, avec ses défauts, ses erreurs, ses imprécisions, mais avec un courage, une ténacité et une solidarité incroyables. Mais maintenant, il faut vraiment que l’on arrive à reproduire cela à l’extérieur.

On a fait encore un peu trop de cadeaux. On leur a donné des points, ou en tout cas des occasions de recoller au score. C’est le gros point noir de la soirée. Mais après, quelle envie, quelle énergie, quel courage parfois… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Le Parano 15 décembre 2025 at 15h- Répondre

    Je me suis régalé hormis les fautes stupides en début de match. Le RCT s’est montré costaud. Il faut continuer les gars. Bravo à PM pour avoir su remotiver les joueurs.

    J'aime 38
    J'aime pas 2
  2. Anky 15 décembre 2025 at 16h- Répondre

    Gardons les mêmes joueurs pour le prochain match en Challenge Cup.

    J'aime 3
    J'aime pas 21
  3. charlirct 15 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Oui très bon match de courage et d envie et sans rubbans et jaminet dommage les fautes sur les renvoi mais ça ce corrige go toulon

  4. Albert Freyberger 15 décembre 2025 at 23h- Répondre

    Merci aux Rouge et Noir pour ce match super jusqu’au bout !!!
    Pilou pilou !!!