Pierre Mignoni recadre les « imbéciles » : « Je ne peux pas laisser dire des choses complètement fausses »

Pierre Mignoni recadre les « imbéciles » : « Je ne peux pas laisser dire des choses complètement fausses »

30 novembre 2020 - 10:15

6 Commentaires

Publicité

Ces-dernières semaines, le LOU Rugby a été touché par un cluster épidémique l’empêchant de jouer tous ses matches de Top 14.

Ainsi, la formation Lyonnaise compte deux matches reportés.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal Le Progrès, le manager Lyonnais Pierre Mignoni a souhaité recadrer les choses et a pesté contre les commentaires de certains.

Il peste notamment contre certains qui estiment que le groupe Lyonnais se montre trop laxiste par rapport à l’épidémie.

Il précise ne pas pouvoir demander à ses joueurs d’arrêter de vivre. Extrait:

« On fait les choses comme il faut, mais on ne peut pas empêcher nos joueurs de vivre. Le plupart ont été contaminés dans le cercle familial, par leurs enfants. Les gens qui pensent que le Lou est laxiste par rapport à la Covid-19 sont des imbéciles ! Je ne peux pas laisser dire des choses complètement fausses. Contre Montpellier ou Clermont, on voulait vraiment jouer. »

Publicité

6 Commentaires

  1. bébert 30 novembre 2020 at 14h- Répondre

    Bizarrement hier comme le match est à domicile….contre un Stade Francais très diminué , totalement explosé au niveau de sa 3 ème ligne….. tu n’as plus un seul cas de Covid …..??????!!!
    P…..!!! Ils se remettent vite en forme tes joueurs atteints de Covid….
    C’est pas ce qu’on entend à la tv depuis des mois….
    Apparemment les mecs infectés qui développent la maladie ils restent tous K.O durant des semaines …!!!

    A moins qu’à Lyon il soit moins virulent le virus …???

    Jamais vu tes joueurs courir si vite et aussi longtemps…
    Donc tous très très vite rétablis… ??
    On.pourrait avoir la formule magique ???

    Autre chose : je pense que si le STF se présente avec sa 3ème ligne + Danty et Macalou ( leur meilleurs marqueurs d’essais …..) vous prenez une très très grosse fessée …

    Bon au prochain match à l’extérieur alors ?? si c’est pas contre les derniers du top 14 ,vous le jouez ?? ou bien re- contamination Covid tout azimut ??

    Commentaire d’un imbécile … (bien entendu….!! )

    • Nicolas 1 décembre 2020 at 12h- Répondre

      Monsieur,
      Visiblement vous êtes comme beaucoup de français vous gardez ce qui vous intéresse.
      Petit point la Covid19 on peut l’avoir sans développer☝ de symptômes. Et à l’inverse malheureusement. J’en ai fait les frais…
      Le stade à perdu des matchs reportés et alors comme dans beaucoup de sport.
      Celà ne changera rien la meilleure équipe gagnera.
      On supporte une équipe on ne créé pas de la haine pour rien.
      À bonne entendeur.
      Bonne journée à tous les amateurs de rugby AMATEURS & pro

  2. Whiskyspirit 30 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Désolé Pierrot mais depuis que tu nous a foutu une Covid 19-19 à Mayol en barrage, la pilule ne passe pas !

    • bébert 1 décembre 2020 at 17h- Répondre

      Petit éclaircissement  » whiskyspirit » et amicalement…
      Ce n’est pas tant la pilule Covid du 19/19 qui ne passe pas …Le sport reste le sport, là dessus rien à dire bien sûr
      Par contre , venir à Mayol le couteau entre les dents ,la bave aux lèvres à la mi temps au micro de Canal , dans un contexte » psy « qui , lui , n’a rien à voir avec le sport , ( pas conservé par Mourad en temps qu’entraineur numéro one ….) ça m’est effectivement resté en travers de la gorge
      A la fin du match pas un mot pour son soit disant  » club de coeur  » au micro , sa revanche était aboutie …Il jubilait au micro … avec une forme d’indécence que je n’oublierai pas .
      Comme les déclarations de cet abruti d’Ivaldi avant match: … » il va y avoir du sang » … ( remonté comme une pendule par P.M évidemment …)
      Ha bon ,  » va y avoir du sang  » ?? En fait des Toulonnais » revanchards » parce qu’éjectés du club , ou non conservés pour X raisons , c’est précisemment le « levier psy » utilisé par P.M à l’époque . Pour les faire grimper au rideau …. ( on vous a pris pour de la m….. , alors montrez leur qui vousêtes , etc…etc…) Aujourd’hui moins , l’eau a coulé dans la rivière depuis …
      Sans compter la pilule Covid de tous les joueurs pillés , des joueurs qu’on venait justement voir car ils nous faisaient bander en temps que supporters et abonné comme je le suis ….
      On paient aussi pour venir voir ceux qui  » déglinguent » , ceux qui avancent et fracassent tout ( trop nombreux pour les citer tous , mais Tuisova et Basta pour ne citer qu’eux …) Plus d’une quinzaine de joueurs se sont retrouvés là bas
      Et ça aussi ça a fait partie de la revanche de P.M : il a appuyé sciemment là où ça faisait mal . On va me dire les joueurs on choisis Lyon….Oui et non , car c’est des heures de séduction , de baratin au tél , etc…etc… jusqu’à ce que le joueur finisse par opter et signer …
      Je sais pertinemment comment opère P.M . Avec bcp de malice , et donc il est compliqué de l’accuser ou de lui en vouloir avec de réelles preuves . C’est un art réservé en partie aux 9 …
      Je reste fidèle à ce que j’ai écrit et je ne changerai pas un mot de mon post précédent ..
      Un embrouilleur reste un embrouilleur : les meilleurs ne se font jamais prendre .

  3. Sylvestre Twester 1 décembre 2020 at 09h- Répondre

    C’est bien la Mignone , vous avez a Lyon les meilleurs toubibs du monde, qui requinquent des joueurs en huit jours.. Il faut en faire profiter le reste du monde, car ailleurs ils peinent à soigner aussi vite.. mais c’est vrai que nous sommes tous des imbéciles et que l’on ne comprend pas tout…

  4. Nigloo 1 décembre 2020 at 14h- Répondre

    Sur le principe ça peut arriver mais bon …par contre quand il y a match reporté, moi je n autoriserait pas la rentrée sur le pré des joueurs blessés ou suspendu dans les 2 équipes …au moment du jour J officiel