Pierre Mignoni savoure la victoire de ses joueurs contre Toulon

Pierre Mignoni savoure la victoire de ses joueurs contre Toulon

28 mars 2021 - 9:33

3 Commentaires

Publicité

Le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse à l’issue de la grosse victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, remportée ce samedi soir au Stade Gerland à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Ce-dernier évoque une bonne soirée pour son club.

Il est heureux que ses joueurs n’aient jamais rien lâché et aient inscrit un grand nombre de points contre le RCT. Extrait:

« C’est une bonne soirée pour nous, elle va nous donner de l’élan. Le match a bien commencé, on a mis énormément de rythme et on a été vite récompensés. On s’est mis dans les bonnes dispositions pour faire un gros match. Je sais compter et je savais que c’était important d’aller plus loin dans le score si on le pouvait. En fin de première période, on commençait à faire des fautes bêtes, Toulon marquait trois points, puis trois points, puis trois points. Il fallait arrêter de faire cela.

On a continué de mettre du rythme, c’est une belle performance. Il y a de l’efficacité, il y a eu des choses intéressantes, on voulait les mettre en difficulté sur la vitesse. On leur a demandé de faire cela, bravo aux joueurs. C’est une bonne performance, c’est fait, c’est bien fait. Je n’ai pas mis la pression sur les joueurs dans la semaine, il n’y a pas besoin pour ces matches-là. Il faut qu’on continue à faire ce qu’on fait de bien depuis quelque temps. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. ber0683 28 mars 2021 at 17h- Répondre

    A part nous piquer des joueurs…c’est tout ce qu’il sait faire….si on enlève les anciens Toulonnais de son équipe ils descendent en pro d2

  3. Raymond 28 mars 2021 at 18h- Répondre

    Les pleurs viendront indubitablement tôt ou tard, Monsieur Mignoni ?

  4. Mataf 76 29 mars 2021 at 12h- Répondre

    Si nos joueurs ont préféré partir au LOU, ne faut il pas se poser les bonnes questions?

  5. Publicité