Pierre Mignoni se réjouit de la victoire Toulonnaise pour une unique raison

Pierre Mignoni se réjouit de la victoire Toulonnaise pour une unique raison

23 décembre 2018 - 13:41

12 Commentaires

Publicité

On le sait: le manager du LOU Rugby, Pierre Mignoni apprécie énormément son homologue Toulonnais Patrice Collazo.

Bien évidemment, il est également très proche de ses deux anciens joueurs, à savoir Sébastien Tillous-Borde et Juan Martin Fernandez Lobbe, les deux adjoints de Patrice Collazo.

En conférence de presse d’après-match, Pierre Mignoni a expliqué se réjouir de cette victoire Toulonnaise pour une unique raison: le staff du RCT va pouvoir travailler dans la sérénité. Extrait:

« Je ne suis pas surpris par Toulon car on les connaît et on sait qu’ils sont capables d’être à ce niveau. C’est une équipe qui doit être à ce niveau très souvent. Aujourd’hui, ce qu’il leur fait défaut même si ça ne me regarde pas, c’est leur irrégularité. En Coupe d’Europe, contre Montpellier à Mayol ils ont été vraiment très performants et ils reculent la semaine d’après. Mais ce soir, ils ont été à leur image: très très costauds. Donc bravo Toulon. Au moins je suis content pour mes amis du staff. C’est la seule chose positive pour moi ce soir. Je suis content pour eux. On va arrêter de leur taper dessus. Ils vont pouvoir travailler plus sereinement. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Daciano LOPEZ 23 décembre 2018 at 13h- Répondre

    super commentaire de Pierre !

  2. mica 23 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Bonjour,
    Bien dit, toujours aussi bon.

  3. Chapacan 23 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Un formidable compétiteur, son regard noir hier est évocateur, mais un très bon mec.

  4. nemrod 23 décembre 2018 at 14h- Répondre

    et pour certains ravalaient votre venin exemple :lapin duracell . Lui c’est un véritable Toulonnais un vrai Varois comme Collazo pas comme certains nouveaux bobos spectateurs car on ne peux appeler ça des supporters

  5. Fery Michel 23 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Toujours aussi exemplaire notre PIERROT !.. Très touchant commentaire de sa part . Moi , j’ADORE carrément !.. Merci PIERRE , vraiment ça fait du bien !..

  6. jj83 23 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Si ce monsieur avait eu un peu plus de patience et d’humilité il serait depuis longtemps le manager du RCT et tout le monde serait content , aujourd’hui il a des mots touchant pour des gens avec lesquels il a joué , ce n’a pas toujours été le cas . En restant à Toulon il aurait rapidement remplacé Dominguez . Je n’ai absolument rien contre lui , je ne le connais pas , je donne mon ressenti .

  7. madrague 23 décembre 2018 at 15h- Répondre

    ah Pierrot tu as déjà oublié comment ça se passe ici !!! tu dis que le staff va pouvoir travailler sereinement j aimerai bien te croire mais en on sait très bien qu a la prochaine déconvenue les critiques reprendront de plus belles….ceci étant il a raison il faut les laisser bosser et on fera le bilan a la fin de l année

  8. bébert 23 décembre 2018 at 15h- Répondre

    Il a une affaire à TOULON n’oublions pas… les bisousnours…!
    Il peut pas se griller non plus…
    Que pouvait il dire d’autre ….??
    Moi je crois pas ce qu’il dit , c’est un 9 , un malin parmi les malins….
    L’année dernière en demi pas un mot pour le club ( son club de coeur…..) mais juste la bave qui coulait à la fin du match..
    Il nous prend pour des cons ou quoi….??
    Il a tout fait pour nous baiser Tuisova, tout fait pour dévoyer ISA… , ( qui est resté au Rct parce qu’il a une parole ! )tout orchestré pour nous piquer le meilleur gratteur du top 14….( Gill)
    Moi il ne me la fait pas Pierrot……

    Mourad avait dit l’année dernière à demi mot :
    « ….moi il.y a des choses que je pourrai pas faire à sa place « ….( en parlant de Mignoni)
    Alors quand on en prend 40 …pour avoir l’air moins con , c’est facile de cacher sa colère en disant  » je suis ravi pour Toulon…. »
    L’art de retourner les choses en sa faveur…
    Il dit :
    « ….bravo au staf…maintenant on va les laisser travailler et moins les critiquer  »
    De quoi se mêle t il ,??
    Qu’il s’occupe de son staf et pas du notre !!!
    …merci….
    Au fait : Karim Chezzal a dit  » nous on peut battre qui on veut où on veut et quand le décide… »
    Alors hier soir vous aviez décidé de quoi au juste ,???!!!

    Mort de rire,  » lapin Duracel… »
    Mais tu me la feras pas….

    • Chapacan 23 décembre 2018 at 16h- Répondre

      Déjà apprends à échanger dans le respect des autres, le seul qui a la bave aux lèvres ici on le connaît tous, en permanence et sur tous les sujets, change de braquet ça devient épuisant.

  9. STILLUNBROKEN 23 décembre 2018 at 16h- Répondre

    J’aurais aimé qu’il reste à Toulon mais il n’y est plus, il a choisi car on choisit toujours.
    Il a une dent contre Toulon, c’est pour ça qu’il fait ce qu’il peut pour nous piquer nos joueurs.
    Çà ne change rien,c’est certainement un très bon entraîneur, et peut-être un jour, quand on en aura marre de prendre des vieux parce qu’ils sont censés avoir l’expérience…il sera en EDF.

  10. NEMROD 23 décembre 2018 at 17h- Répondre

    Je déplore les paroles qu’il a eu vis à vis d’un supporters toulonnais juste avant la mi temps et que l’on entend très bien à la télé : »ferme ta g….e…. » c’est indigne de la part de quelqu’un qui dit avoir la « fibre toulonnaise » Mathieu Bastaraud » a été sévérement puni pour des propos maladroits, et pourquoi ce monsieur qui a un égo démesuré et un seul « leitmotif » : « enfoncer Toulon » ne le serait il pas par la commission de discipline????

  11. RALFIN 23 décembre 2018 at 21h- Répondre

    il a semble t il toujours une rancoeur contre son club et sa ville d origine;né par la frustation de ne pas avoir été choisi pour succeder a laporte, et pour cela, il ne fait aucun cade,ça fait partie du jeu,au au rct,c est ok,c est humain,il ne reviendra jamais au rct,du moins tant que MB sera a sa tete,et son ambition est totale pour lyon,donc,il faut arreter de le voir comme un toulonnais,il est devenu 100% lyonnais et surtout ne lui faire aucun caseau ni concession dans les matchs ou transferts,pour le reste evitons les paroles et mots deplacés ou haineux,il est un adversaire a dominer et a depasser ,sans passion ni concession