Pierre Mignoni voulait Delon Armitage à tout prix

Pierre Mignoni voulait Delon Armitage à tout prix

4 juillet 2016 - 12:34

14 Commentaires

Publicité

mignoniL’arrière Delon Armitage n’évoluera plus au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine. Ce-dernier n’a pas été conservé par les dirigeants Varois.

Courtisé par le LOU, le joueur Anglais a fini par accepter la proposition de son ancien entraîneur et désormais manager du LOU: Pierre Mignoni.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Pierre Mignoni est revenu sur sa décision de recruter Delon Armitage. C’est simple: il le voulait absolument en vue de la saison prochaine. Extrait:

« Je veux Delon Armitage. Un joueur de son calibre est très demandé et il n’a pas été facile de le convaincre. Je veux qu’il nous amène son gros caractère, son envie de gagner, qu’il soit un leader, un papa pour les lignes arrières. Pour le reste, c’est une étiquette qu’on lui a collée. Dans le vestiaire, il est très apprécié par ses coéquipiers. Sur le terrain, il a envie de prendre du plaisir et quand ce n’est pas le cas, il le dit. Je m’en fous. Je veux qu’il nous apporte l’énergie et la gnac qui font de lui un gagneur. Je veux qu’il soit comme il est. » 

Publicité

14 Commentaires

  1. Fafa2a 4 juillet 2016 at 12h- Répondre

    C est du deja dit mais le plus gros pb de recrutement est mignoni.

    • Ipac83 4 juillet 2016 at 13h- Répondre

      On comprend rien à ton commentaire.

      • fafa2a 4 juillet 2016 at 13h- Répondre

        Dsl sur ipade j ai sans cesse des retour en haut de page, des pop up de merde qui s ouvrent, les virgules, espaces et points qui bug. Bref poster un com il me fait. 2h.
        Donc plus clairement, la plus grosse erreur de recrutement a ete de laisser partir mignoni. Mourad l a dit lui meme, comme pour belan …. C est dommage. Esperons que diego soit l Homme que l on attend. Parceque le recrutement des autres clubs est aussi interessant. A voir. Putin hate que ça reprenne en tout cas. La biz a vous de bonnes vacances amis du blog. La biz

  2. Scratch 4 juillet 2016 at 13h- Répondre

    On a perdu le plus gros compétiteur du groupe pour vendre des maillot en Asie. Gorumaru c est personne ! 4 bon matchs et il fini au rct en poussant le gros talent et tempérament de Dijon dehors. C est incompréhensible…

  3. la source83 4 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Avoir laisser partir Pierre MiGNONI est une des plus grosse erreurs de MB … et Même si tout le monde va le critiquer et appeler le LOU « le bis rct », je lui souhaite bonne chance et de bon résultat!!!!

  4. Philippe de Cuers 4 juillet 2016 at 14h- Répondre

    Heureusement que notre PREZ fait des erreurs ; vous imaginez sinon le nombre de titres ???? Et pis je reste persuade qu il en fera d autres des erreurs !!!

  5. Ipac83 4 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Les gars, si on avait écouté Mignoni, il serait Manager et on aurait pas eu Laporte… Pas sur que Mignoni nous aurait ramené 4 titres, Laporte est une classe au dessus.

  6. Mig 4 juillet 2016 at 17h- Répondre

    Et les sifflets anti Delon , ils sont compris dans le transfert !!

  7. Tacade 4 juillet 2016 at 19h- Répondre

    Ipac83 ce qu’il y a de sur c’est que cette saison sans Mignoni il n’y a pas de titre

  8. Jeff 4 juillet 2016 at 20h- Répondre

    La grosse erreur, ca été de laisser partir pierro. Il a un regard jeune et professionnel. Et il a la rage.

  9. Fan69 5 juillet 2016 at 09h- Répondre

    Du temps où Pierre s’occupait de nos lignes arrière, je trouvais notre jeu de 3/4 bien plus varié et inventif qu’aujourd’hui (retours intérieurs, décalages, sautés, prises d »intervalle, groupe de 3 3/4 au centre du terrain pour diversion, etc..) je ne suis vraiment pas convaincu par Mahan, et c’est trop facile de tout mettre sur le dos du 10.
    Après, Pierre disposait d’un effectif de Top14 pour jouer la ProD2, la domination du LOU est somme toute logique, on verra déjà davantage sa patte d’entraineur la saison prochaine, en lui souhaitant bonne chance !