Pierre-Yves Revol: « Chacun est libre d’agir comme il l’entend »
Pierre-Yves Revol: « Chacun est libre d’agir comme il l’entend »
Le lundi 17 mars 2014 à 16:10 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors de son mandat en tant que Président de la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol a été à l’origine des mesures du Salary Cap et des quotas JIFF.
Dans les colonnes du Midi Olympique, l’actuel président du Castres Olympique ne souhaite pas faire naître une nouvelle polémique quant à la décision de Mourad Boudjellal, le président du RCT, de mener devant la justices ces deux mesures. Extrait:
Voilà quelques semaines, Mourad Boudjellal a annoncé qu’il comptait attaquer en justice auprès de la Commission européenne le salary cap et les quotas de Jiff, deux mesures phares de votre précédent mandat. Que pensez-vous de cette annonce ?
Chacun est libre d’agir comme il l’entend. Je n’ai pas à donner de leçons et encore moins à ouvrir une polémique. Je retiens avant tout qu’il a redonné à Toulon une grande place dans le rugby français. Pour le reste, chacun défend ses idées. L’important est qu’il y ait un consensus suffisant sur les grandes options.
Publicité
5 Commentaires
c’est la semaine a revol -ution
On est au moins d’accord sur une chose: il n’a pas de leçon à donner!
Il a raison de ne pas polémiquer, pour l’instant personne ne sait si notre Président a ouvert un dossier en justice, donc vaut mieux se taire!
😕 😉 Les amis, eu égard aux connivences larvées de l’un et esprit de rébellion mâtinée d’exaspération de l’autre, il me semble que le gentleman-agreement entre PYR et MB ressemble plus au mariage du tigre et du lapin qu’une aimable garden-party, à laquelle le peuple toulonnais ne sera de toute façon pas admis !… de plus le jeu de mot Revol /Revol-ution, aussi tentant et bienvenu soit-il, semble antinomique tant les dirigeants du C.O sont ancrés dans la compromission fédérale et liguéenne … à des années-lumière du projet de modernisation mouradéen. Revol ne le dit-il pas lui-même « chacun défend ses idées »… Solidarité et RCT restent, en filigrane, des gros-mots dans sa bouche… et « L’important est qu’il y ait un consensus suffisant sur les grandes options. »… les droits TV, les JIFFs, les internationaux ou l’option de fermer sa gueule face aux institutions ?… Depuis la disparition du robinet à pognon et lubrificateur institutionnel Pierre Fabre, notre ami Revol semble un tantinet se faire dessus pour se rapprocher de la sorte de notre voyou radéen… Histoire d’observer de plus près notre modèle économique sans milliardaire ni groupe multinational et plénipotentiaire en support ?… Je pouffe…. Bref, nous sommes dans le money-time et les OP de déstabilisation ont démarré tous azimuts… Il y en aura maintenant tous les jours jusqu’aux phases finales… tant mieux, ça nous fera encore quelques belles parties de manivelles pour en défendre notre club !…
Allez toulon. :-* 😀 :beer: :beer:
«La lâcheté rend subtil.» – Cioran.
« c’est vrai, tu es bien de ceux là. »