Pierrick Gunther présente le nouveau maillot du LOU
Pierrick Gunther présente le nouveau maillot du LOU
Le jeudi 10 juillet 2014 à 11:45 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Prêté pour une année à Lyon par le Rugby Club Toulonnais, le troisième ligne Varois Pierrick Gunther a présenté, ce jeudi, le nouveau maillot du LOU pour la saison à venir.
Profitons-en pour souhaiter une bonne saison à Pierrick Gunther, en espérant le revoir sous le maillot Toulonnais dès la saison 2015 / 2016 !
Publicité
14 Commentaires
Il te va comme 1 gant mon petit ! Courage a toi et je te souhaite de réussir une bonne saison ! Et reviens nous en pleine forme !
Bonne chance!
Tu nous auras fait rever pendant ce match contre montpellier.
Te souhaitons de retrouver ce niveau avant de revenir.
Personnellement je doute qu’il revienne à l’issu de son prêt. Pour moi il a eu raison de chercher du temps de jeux à Lyon. Même si c’était mon chouchou des « minots » à l’époque… (Oui pas si minot que ça vu le gabarit)
Bruni l’a pas mal effacé cet saison. Et c’est dommage qu’un mec comme ça ne puisse pas jouer plus. Du coup je trouve beau coup pour lui Lyon ! En espérant qu’y fasse pas comme Martin..
C est une blague?
Bâ au moins ils ce font pas chier les équipementiers du lou… Difficile de faire plus simple.
:no:
Et plus moche!
Mais surtout, bonne chance à Pierrick.
Bonne saison a toi!
Mais attention y a une lourde concurrence au lou en flanker cette saison… Va falloir t envoyer… Mais on croit tous en toi.
:-* :yes:
Au moins il garde les mêmes couleurs
Bonne saison à Pierrick, cette équipe du LOU pourrait surprendre….
Pierriick je te souhaite une bonne saison et pourquoi pas un retour en équipe de france je suis certain que tu vas briller et Mourad qui va revenir te voir avec de grosses ambitions pour Toi
pierrick en remplaçant de chabalou !!!
Si on se base sur les objectifs du prez il revie dra. Il veut le bouclier avec un max de jeunes du cru donc…
Bonne saison à toi pierrick 😉
@cayo : tu fais de l’humour ou t’a rien compris au film ?
Bonne chance à Pierrick
Il n’y a pas eu que le fait que Bruni le dépasse….il ne faut pas oublié qu’il a voulu se dépasser en sautant les étapes….la musculation ne fait pas tout dans le rugby…..malheureusement il a voulu faire bien il s’est planté…espérons qu’il revienne à un niveau que le staff souhaite.
Les voies du Seigneur sont impénétrables… Amen!