Pierrick Gunther regrette son comportement lors de la finale de Top 14 Toulon / Toulouse

Pierrick Gunther regrette son comportement lors de la finale de Top 14 Toulon / Toulouse

21 août 2020 - 12:36

4 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Pierrick Gunther s’est confié dans les colonnes du journal La République des Pyrénées pour évoquer la reprise de la compétition sous les couleurs de la Section Paloise, club qu’il a rejoint en 2016.

Le joueur de 31 ans avoue avoir été impatient au début de sa carrière, lorsqu’il évoluait notamment du côté du Rugby Club Toulonnais.

Il regrette énormément son comportement lors de la finale de Top 14 de 2012 perdue contre le Stade-Toulousain, au Stade de France.

Pierrick Gunther se rappelle avoir boudé pour ne pas avoir assez joué ce match. Extrait:

« Au début de ma carrière, je n’étais pas assez patient. J’ai voulu griller les étapes. A la fin de la finale, je suis allé bouder dans les vestiaires après avoir donné mon maillot à un équipier non-retenu sur la feuille de match et j’ai refusé la médaille. J’étais énervé parce que je n’avais joué que 20 minutes. Sauf qu’on ne joue souvent ce genre de match qu’une fois. C’est un gros regret. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Philippe de Cuers 21 août 2020 at 13h- Répondre

    Des erreurs de jeunesse …..

  2. Totof 22 août 2020 at 17h- Répondre

    DANS TOUS LES SPORTS UN BON QI EST INDISPEBSANKE……

  3. Totof 22 août 2020 at 17h- Répondre

    DANS TOUS LES SPORTS UN BON QI EST INDISPENSABLE….

  4. Jl83 23 août 2020 at 09h- Répondre

    Je me souviens qu’il nous bassinait à l’époque dans les interviews avec sa croyance en la religion et la vierge….en fait il etait un peu a côté de ses pompes et est passé à côté de la carrière qu’il aurait du avoir, même s’il à toujours joué en top 14…