Plus de peur que de mal pour les trois internationaux Toulonnais blessés ?

Plus de peur que de mal pour les trois internationaux Toulonnais blessés ?

15 août 2020 - 11:01

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi soir, plusieurs joueurs du Rugby Club Toulonnais se sont blessés lors du premier match amical de pré-saison contre le FC Grenoble, lequel s’est joué au Stade André Véran de Hyères.

Au cours de cette rencontre qui s’est soldée par un score de parité (38-38), trois internationaux du RCT se sont blessés, à savoir l’ouvreur Anthony Belleau, le pilier droit Beka Gigashvili et le demi-de-mêlée Baptiste Serin.

Selon les informations du journal Le Figaro, les blessures d’Anthony Belleau et de Baptiste Serin seraient sans gravité.

Anthony Belleau souffrirait du dos tandis que Baptiste Serin a ressenti une douleur au niveau d’un genou. Pour sa part, Beka Gigashvili était diminué au niveau d’une cuisse.

Reste à savoir si les trois joueurs seront alignés vendredi prochain contre Provence Rugby ou s’ils seront préservés par le manager Toulonnais Patrice Collazo.

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 16 août 2020 à 00h- Répondre

    Pas de risques inutiles S.V.P , on préserve !.. C’est que des matchs amicaux . Car cela risque d’être très difficile de pouvoir démarrer le Top 14 sans eux . Surtout avec le tas de rencontres délicates qui les attendent en tout début de Championnat .