Plus de peur que de mal pour Michael Claassens
Plus de peur que de mal pour Michael Claassens
Le lundi 16 mars 2015 à 10:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Victime d’un gros KO contre Lyon, ce week-end, suite à un choc avec son coéquipiers Jean-Charles Orioli, le demi-de-mêlée Michael Claassens a dû quitter la pelouse du Matmut Stadium sur civière.
Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le joueur Sud-Africain puisque ce-dernier n’a aucune séquelle. Après avoir passé toute une batterie de tests médicaux à l’hôpital, le joueur Varois a été autorisé à quitter Lyon pour rejoindre la Rade en voiture, dans la nuit, en compagnie du médecin du club.
Selon les informations de Var-matin, Michael Claassens devrait obtenir deux semaines de repos. Il pourrait ensuite retrouver la compétition si le staff médical estime que tous les feux sont au vert.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Après Menini qui explose le nez de Bakkies, et un certain nombre d’incidents du même type, Orioli qui envoie Classens à l’hosto, quand ils en auront marre de se fracasser entre eux, ils se mettront enfin à défendre de l’intérieur vers l’extérieur.
TANT MIEUX ! il nous a fait PEUR , on risque d’en avoir besoin !j’ai trouvé TITI mediocre hier vec L’EDF !
On est bien content que cette blessure soit sans gravité, car pour avoir vu le choc en direct à quelques mètres lors du match à Lyon, c’était tout de même impressionnant le temps qu’ont pris l’équipe médicale pour l’évacuer.
Bon et prompt rétablissement à M Classens.