Plusieurs clubs du Top 14 à la lutte pour recruter un talentueux Springbok !
Plusieurs clubs du Top 14 à la lutte pour recruter un talentueux Springbok !
Le dimanche 14 septembre 2025 à 17:47 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le duel entre les Springboks et les All Blacks, ce week-end, n’a pas échappé aux recruteurs français.
Titulaire avec l’Afrique du Sud, Thomas du Toit a quitté la pelouse à la 41ème minute, mais sa situation contractuelle reste au centre des discussions.
En fin de bail avec Bath, où il a remporté le titre de champion d’Angleterre, le pilier droit de 29 ans attise les convoitises selon Rugby Pass.
Déjà approché par l’Union Bordeaux-Bègles, qu’il a poliment recalée, l’international sud-africain (22 sélections) demeure suivi de très près.
Selon Rugby Pass, plusieurs formations du Top 14 se tiennent en embuscade, conscientes que de tels profils – puissants en mêlée et expérimentés au très haut niveau – se font rares sur le marché.
Un nouveau feuilleton mercato s’annonce donc autour du colosse des Springboks, qui pourrait bien débarquer en France dans les prochains mois.
Affaire à suivre…
Publicité
0 Commentaire