Plusieurs grosses recrues potentielles de Béziers sont déjà arrivées à l’ASBH !

Plusieurs grosses recrues potentielles de Béziers sont déjà arrivées à l’ASBH !

13 juillet 2020 - 12:07

4 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par la page Facebook « News du biterrois« .

Ce dimanche soir ce serait tenue une réunion entre certains supporters du club de Béziers et les meneurs du projet de reprise : Yannick Pons, Christophe Dominici ou encore Eric Freitas.

Il est précisé que Christophe Dominici n’a pas pu s’attarder à cette réunion. Il est rapidement remonté à Paris pour préparer son rendez-vous avec la DNACG, programmé ce lundi.

Au total, ce sont environ 200 privilégiés qui ont pu assister à cette réunion.

Trois grosses recrues potentielles de l’ASBH auraient également assisté à cette réunion.

Selon les informations du site Le Rugbynistère, il s’agirait de Jordan Taufua (28 ans) troisième ligne international néo-zélandais qui arriverait en provenance des Leicester Tigers, Semesa Rokoduguni (32 ans) ailier international anglais qui porte le maillot de Bath et Marika Korobeite (27 ans), un ancien treiziste reconverti au rugby à 15 depuis trois ans.

Ces trois joueurs seraient arrivés à Béziers pour y passer leur visite médicale.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique laisse pourtant entendre que l’affaire de rachat du club serait mal embarquée. Mais la situation pourrait évoluer dans les heures à venir.

La DNACG pourrait donner sa décision dès ce lundi, ou bien mercredi. Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Le Moulinon 13 juillet 2020 at 13h- Répondre

    Ça a l’air très mal engagé pour la reprise du club par Dominici. Lui va bien sûr se décharger sur la Dnacg alors que ces derniers ne font que constater que l’argent n’est pas là. Donc je plain ces pauvres joueurs qui se sont fait berner et vont probablement se retrouver au chômage

    • Pierrefeucaine 13 juillet 2020 at 13h- Répondre

      je pense que DOMINICI et ses acolytes veulent mettre tout le monde devant le fait accompli.
      Dans un pays normal, cela ne fonctionne pas….mais dans un pays en déliquescence totale, ç pourrait bien le faire !

  2. PLATON 13 juillet 2020 at 14h- Répondre

    DU GRAND N IMPORTE QUOI – KOROIBETE n est pas a beziers – il a joue avec les REBELS ce week end dans le super rugby australien

  3. Aguillon Claude 14 juillet 2020 at 14h- Répondre

    Je suis de la génération astre Cabrol cantoni…… De la période du GRAND BEZIERS. Il me paraît complètement absurde des situations comme celle que l’on est entrain de vivre en ce moment. Ce n’est pas le procès de Dominici ou de quelqu’un d’autre il s’agit du procès de l’argent. Pourquoi aller chercher des joueurs ailleurs alors qu’à l’époque on faisait avec les joueurs du cru. L’argent pouri la situation et en continuant comme cela dans pas longtemps on ressemblera au foot!!!!! En attendant courage aux joueurs aux dirigeants et au coach David.