Image par défaut

Plusieurs joueurs de Montpellier déclarent forfait contre Toulon

Plusieurs joueurs de Montpellier déclarent forfait contre Toulon

Le samedi 1 octobre 2016 à 12:53 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Contre le Rugby Club Toulonnais, le staff de Montpellier va pouvoir compter sur le retour de plusieurs joueurs.

En effet, le deuxième ligne sud-africain Paul Willemse, remis d’une entorse à la cheville gauche, devrait débuter la rencontre face au RCT. L’autre deuxième ligne sud-africain Jacques Du Plessis, rétabli d’une entorse à un genou, devrait également faire sa rentrée.

Par ailleurs, le troisième ligne Fulgence Ouedraogo sera opérationnel, lui qui souffrait d’une douleur à un pied le week-end dernier.

En revanche, le manager Sud-Africain Jake White devra se passer des services de plusieurs joueurs dont notamment le talonneur Bismarck Du Plessis (pectoral), le demi-de-mêlée Nic White, le troisième ligne Pierre Spies, le pilier Antoine Guillamon et l’ailier Joe Tomane.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire