Plusieurs joueurs du groupe France ont assisté à la très large victoire du PSG contre l’OM, au Parc des Princes

Plusieurs joueurs du groupe France ont assisté à la très large victoire du PSG contre l’OM, au Parc des Princes

Le lundi 9 février 2026 à 14:53 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Après leur départ canon dans le Tournoi des 6 Nations face à l’Irlande (36-14), les joueurs du XV de France s’offrent une pause méritée. Dimanche soir, plusieurs cadres de l’équipe de France ont délaissé les terrains de rugby pour les tribunes du Parc des Princes.

Les Bordelais en première ligne

Invités pour le choc de la 21e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille, trois acteurs majeurs du succès face aux Irlandais étaient présents en tribune VIP. Matthieu Jalibert, Louis Bielle-Biarrey et Nicolas Depoortere ont ainsi pu assister à la démonstration des Parisiens face à leur rival historique.

Ils ont notamment été les témoins privilégiés d’un score sans précédent, l’OM ne s’étant « jamais incliné aussi lourdement (5-0) dans l’histoire du duel ».

Une corbeille VIP très « rugby »

Les trois Girondins n’étaient pas les seuls représentants de l’Ovalie. Ils étaient accompagnés de Romain Taofifenua, le deuxième ligne du Racing 92, qui a profité de cette soirée pour retrouver ses partenaires de sélection.

Au-delà du spectacle sur la pelouse, cette sortie a permis aux joueurs de croiser des légendes du football. Les rugbymen ont pu apercevoir des figures emblématiques du club de la capitale telles que Blaise Matuidi, Jérémy Ménez ou encore le « Pauleta » portugais, Pedro Miguel Pauleta.

La fraîcheur avant Cardiff

Cette escapade dominicale s’inscrit dans la volonté du staff de régénérer les esprits avant de basculer sur la préparation du duel face au pays de Galles.

Après avoir terrassé le XV du Trèfle, les Bleus s’accordent ce moment de détente pour revenir à Marcoussis avec un maximum d’énergie.

Publicité

1 Commentaire

  1. copan 9 février 2026 at 15h- Répondre

    Dommage … pour les Bordelais ! Je crois savoir qu’ils sont des supporters de l’OM et de l’ancien girondin puis vedette du club marseillais JP Papin . Le score fait mal !

    J'aime 3
    J'aime pas 1