Plusieurs joueurs Toulonnais préservés en ce début de semaine
Plusieurs joueurs Toulonnais préservés en ce début de semaine
Le mardi 27 novembre 2018 à 19:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis lundi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais prépare activement la réception du FC Grenoble, programmée ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la onzième journée du Top 14.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que plusieurs joueurs ont été préservés en ce début de semaine.
Ainsi, le talonneur international Français Guilhem Guirado ne s’est pas entraîné ce lundi. Pour sa part, le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud était de passage au centre de Berg le matin mais n’a pas participé à la séance du jour.
En revanche, l’ouvreur Anthony Belleau qui a peu joué avec les Bleus lors de cette tournée du mois de novembre était bien sur la pelouse pour débuter cette semaine d’entraînement.
Quatre autres joueurs ont été préservés, à savoir Malakai Fekitoa, Julian Savea, François Trinh-Duc et Daniel Ikpefan.
Mais pas de panique: tout ce beau monde sera disponible pour le match contre Grenoble, ce week-end.
Publicité
7 Commentaires
Sans aucune malice, Savea est préservé pour quel motif ?
Même question….
Et sans malice non plus…..
Enfin ….aussi bien il nous fait un triplé contre Grenoble !!!
De toutes les manières la « REMONTADA » ça commence ce samedi !
Dans les 6 !!!
Comme Castres l’année dernière !!
Et…..
J’écrirai pas plus….
La fontaine disait » rien ne sert de courir il faut savoir partir à point »
Sauf que là….
Il va vraiment falloir s’y filer quoi…!
Un triplé? Je prends.
Savea doit être au chevet de son épouse…
Lui, je me demande ce qu’i est venu faire au RCT…a part l’engouement de Mourad pour les Blacks, je ne vois pas de raison à sa présence -sûrement onéreuse-ici à Toulon..;
Rien prouvé , il ne devrait même pas être titulaire! N’en déplaise à sa femme…
Hors sujet nous avons Raynal comme arbitre samedi. Attendons nous au pire.
Ma compo des arrières:
Webb-Belleau
Ikpefan-TD-Basta-Tuisova
Bonneval
remplaçants: Escande-Fekitoa-Placid