Plusieurs joueurs Toulonnais vont faire leur retour contre Trévise !

Plusieurs joueurs Toulonnais vont faire leur retour contre Trévise !

9 janvier 2018 - 12:34

11 Commentaires

Publicité

Depuis ce lundi, le groupe Toulonnais prépare avec sérieux la réception de Trévise pour le compte de la cinquième journée Européenne, programmée dimanche après-midi au Stade Mayol.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous rappelle que deux joueurs Varois pourraient faire leur retour contre les Italiens, à savoir le troisième ligne Rudy Gahetau et l’ouvreur Jonathan Wisniewski.

Les deux joueurs sont en tout cas aptes et pourraient intégrer le groupe Toulonnais dès ce week-end.

Par ailleurs, le quotidien régional nous informe que le staff Varois va récupérer les services de deux autres joueurs, à savoir le troisième ligne Argentin Juan Martin Fernandez Lobbe, et l’Américain Samu Manoa.

Voilà de très bonnes nouvelles !

Publicité

11 Commentaires

  1. Mimo83 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

    De bonnes nouvelles, en effet.
    Par contre, que devient Habana ? Ils lui ont posé une prothèse au genou ? Ou alors ils lui ont greffé une jambe bionique, sans déconner…
    Hormis quelques vidéos sur les réseaux sociaux (où il paraissait d’ailleurs plutôt en forme, très affuté même…) aucune communication « officielle » à son sujet depuis le printemps dernier !
    C’est tout de même bizarre…

  2. arm 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

    Et Habana et Ollivon ? Gorgonzola, c’est 3 mois, non ?

  3. desmorct 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

    arm sur les 3cites seul ollivon a garderet encore pour son age vu sa fragilite,

  4. pitoumacfly 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

    En effet qu’en est il d’habana ??? Est ce que quelqu’un l’a vu à l’entrainement ?

    • Mordus83 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

      Habana a repris l’entraînement depuis 3 semaines

  5. desmorct 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

    habana ,avions muller il aurait ete plus utile de le conserver et invincer un gros salaire pour 8matchs joues

    • Turbo poulet 9 janvier 2018 at 13h- Répondre

      @desmorct

      Je l’ai trouvé pas mal Muller sur les fois où j’ai vu Oyonnax ainsi que Seuteni mais je crois que celui ci n’est plus en prêt.

      Muller faut le récupérer car pas gros salaire. Ça fera largement le compte si l’on a pour couvrir les 3 postes d’ailiers et de 15 : Nakosi, Tuisova, Muller, Ashton, Bonneval, Placid et Pietersen.

      Mis à part Pietersen et Ashton, c’est du jeune et très jeune donc on va pouvoir travailler dans la durée. Enfin ça serait pas mal….

      Exit Clerc, Radradra et Habana.

  6. desmorct 9 janvier 2018 at 14h- Répondre

    Turbo suis 100% pour et seuteni vu sa polyvalence aussi faut axer sur la jeunesse et les mecs d’experience devant leur 8 grice aussi pour notre pack.Faut tenter des coups sur joueurs revanchards,tant que nos finances ne sont pas renforcees par un mecene

  7. virage sud 9 janvier 2018 at 14h- Répondre

    c’est vrai dernier match OYO SEUTENI ET MULLER quelle envi de folie
    surprenant par rapport a leur prestation quand ils sont parti;
    par contre si WISNIESKY, enfin Jonathan quoi, pouvait devenir notre sauveur
    au secours un numéro 10 désolé ftd

  8. desmorct 9 janvier 2018 at 14h- Répondre

    virage je pense que quand tu donnes du temps de jeu a force tu peux te lache chez nous seuteni et muller ont peu joues , seuteni pas a son poste et alex on aprefere un vieux pourtant il aurait fait du bien en phase finale par rapport a drew sur une jambe.Pour jw est il motive , une solution prendre un bon 10 style sanchez et se separer de ftdc et jw qui sont chers et souvent blesses.On garde les 2 minots , enfin voici un avis.

  9. Jean-Pierre 9 janvier 2018 at 17h- Répondre

    Habana a repris l’entraînement depuis plusieurs semaines. Donc plus blessé mais peut être considéré comme encore trop juste pour être dans les 23. Ollivon, c’est le grand mystère. Peut être qu’il y a une incertitude sur sa possibilité de reprendre et sur le délai mais dans tous les cas, je ne comprends pas cette décision de ne pas communiquer sur les blessures et les convalescences. On ne s’est pas vraiment ce qu’il a ( à part sans doute une épaule fragile ), on ne sait pas s’il a été opéré, comment il récupère, la durée de sa convalescence etc … Je ne comprends pas cette mise en avant du secret médical par le staff médical et le club.