Plusieurs retours dans le groupe Toulonnais pour préparer le match contre Lyon
Plusieurs retours dans le groupe Toulonnais pour préparer le match contre Lyon
21 mars 2023 - 11:12
7 Commentaires
Publicité
Ce mardi, le groupe du Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entrainement afin de préparer le match contre le LOU Rugby, programmé samedi après-midi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
A noter que plusieurs joueurs ont effectué leur retour dans le groupe Varois ce mardi.
En effet, le troisième ligne international Français Charles Ollivon était présent tout comme le pilier Géorgien Beka Gigashvili.
Ce n’est pas tout : l’ouvreur international Gallois Dan Biggar était également présent au Campus RCT.
Ils devraient tous être aptes pour le match contre Lyon.
Des retours ce matin à l’entraînement pour préparer le déplacement au @LeLOURugby 🔥🔴⚫️ #ParceQueToulon pic.twitter.com/N0FlIU7g9K
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) March 21, 2023
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Publicité
Je croyais que les internationaux devaient respecter une semaine de repos.
Il doit y avoir une latitude sur la période choisie pour poser la semaine, ça n’est pas obligatoirement dans la foulée du dernier match du tournoi.
Non depuis que les internationaux sont bloqués pendant le tournoi, cette règle n’existe plus
Priso baubigny giga alanuese halagahu du preez ollivon isa serin biggar wainiqolo duncan waisea kolbe Luc ! Devaux etrillard setiano warrion rebbadj paillaugue sinzelle salles! Banc français obligée pour les jiffs
J’aurais préféré entendre le retour de Villiere et Gros… pour Ollivon, avec ce qu’il a donné pdt le tournoi, un peu de repos lui ferait du bien. Maintenant notre position au classement ne nous permet pas de se passer de ses services si on veut rentrer dans les 6 quand on voit le peu de matches restants.
On a quasi que des finales à jouer d’ici la fin de saison si on veut se qualifier. Ollivon peut se reposer pdt la challenge et reprendre contre l’USAP à Mayol. Le Top 14 est prioritaire.
Je pense que c ce qu il va faire azema pendant la coupe d Europe ollivon va souffler
Est-ce que JB GROS à repris ?????
Publicité