Pour Bernard Lemaître, l’arrivée de Frédéric Michalak au RCT est très importante

Pour Bernard Lemaître, l’arrivée de Frédéric Michalak au RCT est très importante

8 janvier 2022 - 1:16

10 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer l’arrivée de Frédéric Michalak au sein du staff Toulonnais en tant que consultant.

Et le patron du RCT n’a pas manqué de dire le plus grand bien de l’ancien ouvreur international Français passé notamment par Toulouse, le LOU Rugby ou encore le Stade-Toulousain.

Selon Bernard Lemaître, Frédéric Michalak va énormément apporter aux joueurs du groupe Toulonnais. Extrait:

« Il nous offre un regard extérieur éclairé et très précis sur certains joueurs, sur la façon de se conduire à l’entraînement comme en match. C’est très utile. D’autant que Franck Azéma a une façon de travailler qui lui permet d’utiliser les compétences des autres, sans pour autant renoncer à ses prérogatives. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ysembe 8 janvier 2022 at 08h- Répondre

    Il sera très utile pour West Surtout pour les coups de pied décisifs car lui savait gérer ce stress. Je me rappelle de celui qu’il transforme en finale qui donne la gagne à Toulouse, à seulement 19 ans.

    J'aime 11
    J'aime pas 1
    • RAPIDO 8 janvier 2022 at 09h- Répondre

      avec carbo , serin, luc , kolbe pas de temps à perdre avec west pour le former à taper des pénalités décisives il y a du stock au RCT trouve autre chose mon ami pour me gacher mon café surtout qu’aujourd’dhui chez moi c’est pluie et froid … et foot pour ce we les deux clubs qui m’intéressent ne jouent pas pour cause de méchant omicron l’emmerdeur

      J'aime 9
      J'aime pas 3
      • Pinpippe 8 janvier 2022 at 09h- Répondre

        C’est le derby entre CSKA SOFIA ET CSKA 1948 SOFIA qui est reporté

        J'aime 3
        J'aime pas 2
        • RAPIDO 8 janvier 2022 at 10h- Répondre

          pour ta gouverne je n’ai pas connaissance de report de match en bulgarie contrairement à la france … le levski sofia contre le ludogoretz razgrad serait plus d’actualité à la rigueur le cherno more varna (mer noire pour que tu situes c’est pas en sibérie) ma bonne pinpippe faut te mettre à jour … ce we pas de rugby pour moi canal me fatigue je préfére voir des matchs avec des commentateurs intelligents et pas des mecs clivants donc je confirme foot français ce soir et demain … bonne journée prochain numéro des français hors de france dans quelques heures … soyez solidaires ça changera

          • Ysembe 8 janvier 2022 at 11h

            Je suis solidaire, je compatis même si je te recommanderais de suivre BO/USAP, même si, techniquement, ça sera pas terrible. Par contre la dramaturgie du résultat va donner à ce match toute sa saveur. Je suppose que tes 2 clubs favoris, sont le RCT et celui qui joue contre le ST, ce qui fait que tu as un 2ième club favori qui change chaque we. C’est original mais intéressant.

            J'aime 1
            J'aime pas 2
          • RAPIDO 8 janvier 2022 at 13h

            je parle de clubs qui m’intéressent encore une fois tu surinterprétes tu vas pas nous faire encore comme l’année dernière une rechute et bouder , et pour etre plus clair avec toi ces deux clubs sont le RCT et le ST hé oui ça t’en bouche un coin mais ce n’est pas une surprise pour ceux qui lisent mes vacheries sur le club toulonnais et le toulousain , ça tu peux me l’accorder

      • Ysembe 8 janvier 2022 at 11h- Répondre

        Sauf que si West devient un excellent buteur grâce à Michalak, il va devenir un sérieux client pour Carbonel. Tu regardes le foot sur Amazon? Tu vas te faire tuer par sombrero….

        • RAPIDO 8 janvier 2022 at 15h- Répondre

          si GALTIE vient à perdre un toulousain ou un bordelais jouant au meme poste que CARBONEL tu feras moins le kekou et pour le RCT ça ne sera pas préjudiciable donc bonnes études WEST avec maitre MICHALAK

  3. marc 8 janvier 2022 at 11h- Répondre

    « D’autant que Franck Azéma a une façon de travailler qui lui permet d’utiliser les compétences des autres, sans pour autant renoncer à ses prérogatives » Je suis le seul à y voir une allusion à Collazo ?

    J'aime 8
    J'aime pas 3
    • Dranix 8 janvier 2022 at 16h- Répondre

      Tu as raison. Comme quoi ce mec est bien une girouette…

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  4. Publicité