Pour Jean Monribot, il n’est pas l’heure de penser au quart de finale de Coupe d’Europe

Pour Jean Monribot, il n’est pas l’heure de penser au quart de finale de Coupe d’Europe

9 mars 2018 - 11:13

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Jean Monribot s’est confié en conférence de presse, mercredi après-midi afin d’évoquer le match à venir contre le SU Agen, programmé samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier a expliqué que, pour l’heure, le groupe ne s’est pas fixé d’objectif précis. Le RCT pense uniquement au match à venir contre Agen. Extrait:

« La deuxième place du championnat ? On n’en parle même pas entre nous. De journée en journée, il y a tellement de changements qui se font qu’il ne faut pas trop se projeter. Ça peut-être un piège de se projeter très haut. »

Lorsqu’un journaliste lui demande si le quart de finale de Coupe d’Europe contre le Munster est déjà dans les têtes, Jean Monribot répond clairement par la négative. Extrait:

« Non, on ne pense pas encore au quart de finale de la Coupe d’Europe. On pense uniquement à ce bloc de deux matches de Top 14. On aura le temps pour préparer le match Européen ensuite. Il faut vraiment remporter ces deux matches. C’est très important pour nous. Ce sera une bonne préparation pour ce quart de finale, afin d’arriver avec beaucoup de confiance. Il ne faut pas penser aux blessures car si on se met cela en tête, on risque justement de se blesser. Il faut être à 200% sur ces deux matches et avoir uniquement cela en tête. Il n’y aura pas de blessure. »

Publicité

0 Commentaire