Pour obtenir la libération de Mevlyn Jaminet, Toulouse devra payer cher

Pour obtenir la libération de Mevlyn Jaminet, Toulouse devra payer cher

17 septembre 2021 - 0:39

18 Commentaires

Publicité

Comme révélé ces derniers jours, le Stade-Toulousain travaille dur pour effectuer un recrutement XXL en vue des saisons à venir.

Ainsi, les centres Pierre-Louis Barassi et Arthur Vincent sont dans le viseur du club de la Ville Rose sans oublier l’ailier Rochelais Arthur Retière qui pourrait remplacer Cheslin Kolbe récemment parti pour rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Bien évidemment, le Stade-Toulousain compte également recruter l’arrière de Perpignan, à savoir Melvyn Jaminet.

A ce sujet, RMC Sport nous informe que Toulouse sera contraint de payer une grosse indemnité financière au club Catalan pour espérer obtenir la libération du jeune international Français.

En effet, des discussions seraient actuellement en cours entre les deux clubs à ce sujet. On parle d’une indemnité de plusieurs centaines de milliers d’euros puisque Mevlyn Jaminet est lié avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024.

Le Stade-Toulousain va donc devoir racheter les deux dernières années de contrat du Catalan pour espérer l’attirer dans ses filets dès l’été prochain.

Mais avec la belle indemnité financière récupérée par le transfert de Cheslin Kolbe vers Toulon, le Stade-Toulousain devrait trouver les fonds nécessaires pour satisfaire la direction de l’USAP.

Affaire à suivre…

Publicité

18 Commentaires

  1. Publicité

  2. Wilko974 17 septembre 2021 at 10h- Répondre

    FAIS CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS!
    Et en plus, ce rachat de 2annees de contrat pour Jaminet est annoncé un an à l’avance… Qu’en diront les journalistes ou le sourcilleux président de la Fédé ? Rien bien sûr !!

    J'aime 9
    J'aime pas 1
    • Les2tours 17 septembre 2021 at 21h- Répondre

      Encore une recrue internationale de choix pour les toulousains …mais il ne faudra pas se plaindre de son éventuelle absence avec l’équipe de France……

  3. Annenath 17 septembre 2021 at 11h- Répondre

    On verra si le rachat des indemnités de jaminet par le St fera autant baver que pour kolbe
    J attends ça avec impatience….

    J'aime 6
    J'aime pas 1
    • CORTE 17 septembre 2021 at 12h- Répondre

      Dans l’éventualité où celui ci devait vraiment se produire, et rien n’est encore fait, une chose est sûre…le rachat d’un an de contrat d’un tout jeune international tout frais moulu à l’USAP coutera beaucoup moins cher que le rachat de deux ans de contrat du champion du monde en titre C.Kolbe au ST….. donc oui, ca devrait affoler un peu moins nos journalistes de tous poils.

      J'aime 4
      J'aime pas 1
      • Bernard 17 septembre 2021 at 21h- Répondre

        @Corte Toi tu es vraiment le bourrin Toulousain de service. Jamais en retard d’une stupidité. Change ton pseudo tu fais honte aux Corses.

        L’article dit « Le Stade-Toulousain va donc devoir racheter les deux dernières années de contrat du Catalan pour espérer l’attirer dans ses filets dès l’été prochain »

        Donc deux ans (2022/23 et 2023/24 de contrat à racheter B*ourrique et pas un an comme tu essayes de tordre la realité.

        J'aime 5
        J'aime pas 5
        • CORTE 17 septembre 2021 at 21h- Répondre

          Tu sais ce qu’il te dit le Corse ? Ah mais non…tu ne peux pas… 😉

          J'aime 4
          J'aime pas 2
          • Bernard 17 septembre 2021 at 22h

            o lucchiso quandu taghju da mete i mani dosso tadgjiu da sciatta a to buccacha o mulizzo.

            J'aime 1
            J'aime pas 2
          • CORTE 18 septembre 2021 at 08h

            Bravo Bernard….je vois que tu sais utiliser la recherche des dictons de mon Île, et le traducteur google..mais avec quelques fautes toute de même…encore un effort … à part ca, rien de nouveau l’ami, juste que tu ne me connais pas, et moi, j’ai pas envie de connaitre des mecs comme toi…le fait d’être planqué derrière ton clavier ne te donne le droit que d’exprimer ton désaccord avec moi, dans un français courtois et respectueux, c’est à dire SANS M’INSULTER… M’arrichi u sonnu

          • Bernard 18 septembre 2021 at 13h

            Quand sous un article très explicite tu viens égrener une contre verité comme tu le fais il ne faut pas avoir de figure.
            Tu n’as pas envie de me connaitre, cela vaut mieux pour toi. Par contre soit persuadé que moi je fais tout pour te localiser si tu continues à cracher sur notre club comme tu viens le faire souvent ici. Les IP ça se trouve….
            Sè u corsu impinzuttitu o bastardo. O sumero awa basta di parla male di a nostra squadra.

          • CORTE 18 septembre 2021 at 13h

            Viens me chercher quand tu veux trompette… J’en tremble déjà 😉

          • CORTE 18 septembre 2021 at 13h

            Fais quand même gaffe à tes moustaches….ce que tu écris ici à la vue de tous, ca n’a pas d’autre nom que des menaces publiques, dont je me tape copieusement des deux mains, mais puisque tu as l’air si bien renseigné sur tous les sujets, tu dois savoir aussi ce qu’il pourrait t’en couter…même avec un bon avocat…prend soin de toi.

      • Bernard 18 septembre 2021 at 14h- Répondre

        Vas y chante beau merle continue à provoquer, continue à venir deverse fiel et venin sur notre club, pour ensuite te victimiser. Continue à faire le fanfaron….

        • CORTE 18 septembre 2021 at 17h- Répondre

          Bernardo le parano, tu me fais plus pitié qu’autre chose mon garçon…sérieusement, tu devrais consulter.

      • David 19 septembre 2021 at 14h- Répondre

        Ce n’est pas le rachat de 1 ans pour Jaminet mais 2. Et même qu’il coûterait moins chère, il y aura rachat du contrat, choses que les supporters Toulousains critiquait quand le RCT a racheter les 2 dernières années de Kolbe. Ont verra bien si ce rachat de contrat va gêner les supporters Toulousains. J’ai un doute.

  4. D'énormes dépenses 17 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Toulouse devra payer cher……..Jaminet était gratis à Toulon ……et il est parti réussir à l’USAPerpignan

    • CORTE 17 septembre 2021 at 15h- Répondre

      C’est un peu la même chose pour Kolbe en arrivant à Toulouse non ? Il n’était pas grand chose en y arrivant…4 ans après, il est double champion de France + champion d’Europe + 1 titre de champion du monde (ca, ce n’est pas avec le ST…mais quand même ^^)…sa côte a dû bien grimper chez les bookmakers … Jaminet bien que bon joueur, n’a pas encore ce palmarès, alors pas d’emballement…

  5. Ribaud 17 septembre 2021 at 16h- Répondre

    Si toulouse doit se mettre en danger financièrement pour le jeune jaminet et bien , il vaut mieux que toulouse passe son tour et laisse le racing le recruter , enfin moi je dis ça mais je dis rien , ce n’est que mon avis

    • Fredo 18 septembre 2021 at 08h- Répondre

      Pourquoi en danger ? , Lacroix a annoncé un retour à l’équilibre à la fin de cette saison

  6. Publicité