Pour Patrick Arlettaz, ses joueurs sont dignes de défendre l’USAP après le match contre Toulon

Pour Patrick Arlettaz, ses joueurs sont dignes de défendre l’USAP après le match contre Toulon

4 mars 2019 - 16:51

3 Commentaires

Publicité

Le co-entraîneur de Perpignan, Patrick Arlettaz s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais.

S’il est bien évidemment très déçu par la défaite, il apprécie que ses joueurs aient su répondre présents. Il estime que ses joueurs sont dignes de l’USAP. Extrait:

« Les gars ont prouvé qu’ils aiment ce club. La semaine dernière, leur prestation n’était pas digne de ce groupe. Si ça s’était répété, ça aurait voulu dire que ce groupe n’était pas digne de l’Usap. Il y a quelque chose de plus que le maintien qui aurait pu mourir aujourd’hui.  Le plus dur, c’est de ne plus avoir de challenge. Mais on en a encore entre nous. Il y a des leçons à apprendre pour sortir plus forts de cette année et aller chercher des jours meilleurs par la suite. »

Publicité

3 Commentaires

  1. fort boyard 4 mars 2019 at 16h- Répondre

    il ne faut pas s’enflammer non plus, ce n’était que Perpignan malgré tout le respect que j’ai pour le club, il faudrait s’étalonner contre une autre équipe plus costaud à l’extérieur pour savoir quel est le niveau

  2. JaK 4 mars 2019 at 17h- Répondre

    Cet article parle des joueurs de l’USAP pas de ceux du RCT.

  3. lolo1963 4 mars 2019 at 18h- Répondre

    Ça tombe bien on reçois Le MHR le 16 mars en ce moment eux c’est pas trop ça .
    Toulouse, le racing , castres, et Clermont eux c’est les 4 costauds
    Nous on jouera à l’extérieur au LOU, Grenoble, la Rochelle , et Castres pour finir :'( et on va recevoir le MHR , Toulouse, bordeaux , et Clermont
    Piton je ne sais pas où on va prendre des points ………..
    J’AI PEUR ☺