Pour Philippe Tayeb, il est hors de question de jouer contre Toulon : Il songe aussi à boycotter la Challenge Cup !
Pour Philippe Tayeb, il est hors de question de jouer contre Toulon : Il songe aussi à boycotter la Challenge Cup !
Le samedi 2 janvier 2021 à 21:17 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce samedi, l’effectif de l’Aviron Bayonnais est contaminé par la variante Britannique du Coronavirus, suite à son match Européen contre Leicester, dispute le 19 décembre dernier en Angleterre.
Ce jeudi, un joueur et un membre du staff ont été testés positifs à leurs tours.
Par conséquent le club Basque sera fermé jusqu’au 7 janvier prochain.
Interrogé via Sud-Ouest, le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb a indiqué qu’il était hors de question de jouer le match de Top 14 contre Toulon le vendredi 8 janvier prochain. Extrait:
« C’est hors de question, il en va de la santé de mes joueurs. On a demandé à nos joueurs d’être vigilants, de s’isoler, et ils l’ont fait. Et maintenant, on se retrouve dans cette situation car le protocole de l’EPCR n’est pas le même. »
Par ailleurs, Bayonne pourrait boycotter ses deux derniers matches de Challenge Cup. Extrait:
« Dans l’état actuel, on ne jouera pas la Coupe d’Europe. »
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Ci ç,est le cas,j’espère que le match seras reporter et non perdu sur tapis vert.allez l aviron,allez nos rouge et noir.rêve net tous en bonne sante
mais non voyons l EPCR a les meilleurs avis médicaux, c’est pas dleur faute voyons
je le redis, mais ca serait bien que pour une fois tout les clubs francais aillent dans la meme direction et boycott les 2 coupes d’europe, encore plus avec cet exemple d’amateurisme
Toulouse ou le racing s ils peuvent décrocher un trophée accroche toi pour qu ils soient solidaires….le MHR va l être,le LOU ne va pas tarder à l être:))
je partage ton avis .. les irlandais ne se géneront pas pour prendre le trophée comme certains clubs français qui n’ont jamais rien gagnés sur le terrain européen , alors ceux qui croient à la solidarité des clubs contre l’epcr sont des naifs
Soulever une coupe à la fin d’une compétition où presque personne n’a joué… c’est plus ridicule qu’autre chose. Aussi, plus tôt les clubs désirant protester contre le manque de protection sanitaire (et même le manque de responsabilité) dans cette compétition se retireront, plus tôt la compétition sera envoyée par le fond… et sans aucune perte de billetterie !
@johndoeuf
Quels sont tes arguments pour affirmer de telles idioties sur le ST ou le Racing ?